Niché derrière une façade de grès chargée d'histoire (qui abritait autrefois l’empire du journal Fairfax de Sydney et la vénérable Bank of New South Wales), le Paradox Sydney écrit un nouveau chapitre sur une page intemporelle. La grandeur du passé et le luxe contemporain fusionnent pour créer un séjour sophistiqué, animé et légèrement inattendu. À quelques pas de la silhouette saisissante de l’Opéra, du front de mer animé de Circular Quay et de l'énergie haut de gamme de Martin Place, le Paradox Sydney vous place exactement là où vous voulez être - et là où vous vous y attendez le moins. Passez en toute simplicité d’un entretien d’affaires à l’exploration d’une boutique. Détendez-vous dans les bars de ruelles secrètes et perdez la notion du temps dans des trésors culinaires exclusifs. Au Paradox Sydney, le luxe réside dans les expériences vécues à chaque instant, de l’enregistrement au départ. L’établissement propose un service impeccable qui a toujours une longueur d’avance, une délicieuse restauration à toute heure et des espaces qui s’adaptent à chaque occasion. Savourez les saveurs éclectiques de Sydney, de l’aube à la dernière lueur des étoiles, ou sirotez une boisson spéciale dans l’un de nos bars élégants. Nos espaces événementiels sont bien équipés : intelligents, adaptables et prêts à donner vie à vos grands comme à vos petits projets. Lorsque la journée se termine, retirez-vous dans votre chambre où le confort est instinctif. Chaque détail attentionné semble avoir été laissé juste pour vous. Le centre de bien-être de l’hôtel, ouvert 24h/24, vous permet de rester au top de votre forme grâce aux équipements de haute performance, à toute heure du jour et de la nuit. Laissez-vous emporter par la tranquillité dans notre piscine intérieure, détendez-vous dans le bain à remous ou entrez dans le hammam et regardez vos soucis s’évaporer. Les thérapeutes experts du spa Tanya sont là pour apaiser les tensions à chaque soin. Le Paradox Sydney est synonyme d’expériences inoubliables, avec une empreinte carbone plus légère. De la réduction des déchets à l’économie d'énergie, vous pouvez profiter de votre séjour tout en respectant la planète. Détendez-vous, relaxez-vous et sentez-vous bien en sachant que la durabilité fait partie de votre séjour. Chaque séjour au Paradox Sydney est un voyage personnel, et chaque moment vous appartient.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
ou
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Sophie
Canada Canada
« Très belle chambre et salle de bain en travertin. Très propre. Belle piscine, spa et sauna! »
Marie-josée
Canada Canada
« Emplacement stratégique, chambre « business class » avec accès au salon, déjeuner et personnel. »
Brigitte
France France
« Très bel hôtel, belle chambre agréable et confortable, buffet très varié et très copieux. Personnel adorable L'emplacement lui aussi était impeccable très central et facile d'accès pour sortir à toute heure et nous rendre aux différentes... »
Jerome
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« L’emplacement parfait pas très loin de la gare, du métro, des supérettes, de la rue piétonne et de la tour avec ses shopping center. A 300M de Circular Quay Le confort et la propreté des chambres Le buffet petit déjeuner était très bien... »
Chloe
France France
« La propreté des chambres La gentillesse du personnel L'emplacement de l'hôtel »
Fernanda
France France
« Tres bel hôtel dans un beau bâtiment chambres confortables et neuves avec tout le confort. Petit déjeuner complet. Hôtel très bien situé pour visiter Sydney. Piscine et sauna appréciable après les journées de visite. . Prendre les ferries ... »
Nathalie
France France
« L’hôtel Paradox de Sydney est parfaitement placé. Notamment de la station de train qui vient de l’aéroport. »
Johanne
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« L’emplacement , la propreté de la chambre , les équipements »
Aline
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« Tout, l'accueil, le personnel, l'emplacement proche du métro et de circular quay, la chambre, la piscine/spa pour se delasser après les longues journées et avant de sortir le soir...un bonheur de chaque instant »
Veronique
France France
« Chambre spacieuse avec une décoration contemporaine. Salle de bains avec baignoire et douche. Personnel de l’hôtel efficace et professionnel »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
Bentley Restaurant and Bar
  • Cuisine
    internationale
  • Ouvert pour
    Dîner
  • Ambiance
    Moderne
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne
Lady Fairfax Room
  • Cuisine
    internationale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner
  • Ambiance
    Familiale
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Sans gluten
The Fax Bar
  • Cuisine
    internationale
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Collations l'après-midi • Apéritif
  • Ambiance
    Traditionnelle
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Paradox Sydney accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 95 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 95 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les paiements par carte de crédit ou de débit entraînent des frais supplémentaires de 1,5 %.

Veuillez noter que pour les réservations effectuées durant la période du Nouvel An, les frais facturés pour la 3ème personne et l’utilisation du lit pliant s’élèvent à 200 AUD par nuit.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Paradox Sydney à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.