Hébergements Confortables: L'établissement Paramount House Hotel à Surry Hills propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, vue sur la ville et équipements modernes, y compris le Wi-Fi gratuit, un minibar et une télévision à écran plat.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'un restaurant servant le dîner et d'un bar, complétés par un café et des cours de fitness. L'hôtel met à disposition une salle de sport, une terrasse et un balcon pour la détente.
Emplacement Pratique: Situé à 7 km de l'aéroport de Sydney Kingsford Smith, l'hôtel se trouve à quelques pas de la gare centrale de Sydney (900 mètres) et à proximité d'attractions telles que le Musée des Barracks de Hyde Park (1 km) et l'Opéra de Sydney (10 km). Très bien noté pour son emplacement pratique.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lucienne
Australie
« Great location, excellent access to restaurants, wine bars, morning coffees & breakfasts.
Easy to walk into the city. »
Jessica
Australie
« Loved the room and amenities, great linens and products in the bathroom. »
Jane
Australie
« Great breakfast at the cafe, environmentally friendly consideration for reusable milk bottles, interior design and the location was great. »
Anna
Australie
« Great location. Beautiful rooms with well thought out ammenities. My stay was very comfortable and I would highly recommend Paramount House. »
E
Eilidh
Royaume-Uni
« Friendly staff. Loved our room. Great location. Liked having plants in the room. »
Marek
Slovaquie
« The reception was 24h and vey helpfull and kind. We even get welcome drink. I fully recommned the breakfast restaurant just inside the lobby. »
K
Kristen
Australie
« Location is excellent. We loved the bakery on the roof for breakfast and the restaurant, Poly for dinner. High end fittings within the loft room that we stayed in. »
Andie
Nouvelle-Zélande
« Just the best place in Sydney! Having the roof top AP Bakery for breakfast every morning is the dream. We love staying in Surrey Hills. Close enough to walk to the main shopping malls like Mayer, but close to all the cool restaurants of Surrey... »
Scot01
Émirats arabes unis
« Cool hotel with lovely, friendly staff. The room was quite big with plenty of space for suitcases.
Great pressure and toiletries in the shower.
Nice albeit slightly weird balcony/ terrace.
Easy walk in to main area.
Nice restaurant for... »
L
Lucy
Royaume-Uni
« Gorgeous spot to stay in Sydney - super stylish rooms, and one of the best restaurants / bakeries housed within the building too. I loved the size of the rooms and the overall setup of the space. The staff were super welcoming too. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Poly
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement Paramount House Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 75 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$49. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
AUD 30 par enfant et par nuit
5 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.