Situé à Adélaïde, l’établissement Peninsula Hotel Motel possède une piscine extérieure, une salle de sport, un restaurant et un bar. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 1,6 km et 5,8 km environ de : Largs Beach et South Australian Maritime Museum. Vous trouverez sur place une discothèque et un distributeur de billets.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions d’Adélaïde et Adelaide Oval. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Adélaïde) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Adélaïde
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laura
France
« Le plus beau motel dans lequel nous sommes allés! Il a l’air assez récent, tout est propre, neuf, agréable, décoré avec goût pour un prix plus que raisonnable.
La chambre est très bien équipé, le lit grand et confortable, TV connectée, salle de... »
F
Françoise
France
« Logement spacieux et confortable, bien décoré, calme. »
Paul
Australie
« Good location for Port Adelaide. Restaurant was good too. Plenty of parking. »
J
John
Nouvelle-Zélande
« The room was large well laid out in retro style. Shower and bathroom were very good and bed comfortable.it was very affordable even although we booked at short notice. »
Charisse
Australie
« What is there not to like!! Beautiful spacious and bright clean rooms. The pool my boys absolutely loved. We really enjoyed having dinner here. The food was really nice. Great atmosphere and attentive and friendly staff.
We went to buy some... »
Margot
Australie
« An absolute Gem of a place, exceptionally clean, very comfortable bed for the price (cheap for the value you get). Complimentary water / coffee / cookies didn’t unnoticed and was a really lovely touch. Check in was easy and the staff were friendly... »
Kerstin
Australie
« Very funky retro hotel/motel. There is a restaurant and a bar area to eat/sit and have a drink. The room was very large compared to other hotels we stayed in. The cleaners need a praise, they are doing a fantastic job. The bed is very comfortable... »
C
Carmela
Australie
« I loved the interior of the property. Very qwerty and I loved that "retro " feel about the place. The staff were lovely too. The motel was set up well and my husband Paul and I plan to come back in the warmer months to use that lovely pool 😊 »
Caroline
Australie
« We arrived late and booked online not expecting a lot, room was exceptionally clean and fresh. Staff friendly »
A
Anthony
Australie
« The room was very clean. Love that you have biscuits to have with a cuppa. The bed was very comfortable and we had a great sleep. Staff are fantastic and so is the food. I had the duck spring rolls, they were great and I will have them again. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Équipements de l'établissement Peninsula Hotel Motel
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Bar
Règles de la maison
L'établissement Peninsula Hotel Motel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$129. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.