Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Pullman Sydney Airport
L’hôtel Pullman Sydney Airport possède un restaurant sur place, un bar, une salle de sport ainsi qu’une réception ouverte 24h/24 et 7j/7. Vous séjournerez à 500 mètres de la gare de Mascot et à moins de 5 minutes de route des 2 terminaux de l’aéroport de Sydney. Toutes les chambres sont équipées d’un bureau et d’une télévision connectée à écran plat de 122 cm.
Le Pullman Sydney Airport se situe à seulement 15 minutes en voiture de l’Allianz Stadium. Le centre et l’opéra de Sydney ainsi que le quartier de Surry Hills sont accessibles en 20 minutes en train. Vous pourrez rejoindre la plage de Bondi en 30 minutes de route.
Spacieuses et modernes, les chambres comprennent toutes une salle de bains privative pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Chaque chambre comporte aussi un minibar, un plateau/bouilloire et une station d’accueil pour iPod. Des chambres avec une vue sur le panorama urbain sont disponibles.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie
Nouvelle-Calédonie
« Hôtel propre et proche de l'aéroport, très bien situé, proche d'une gare de train. »
D
Dominique
Polynésie française
« Tout était très bien.
Le personnel très agréable.
La chambre sur les niveaux supérieurs était très bien insonorisée.
La boisson offerte (au choix) fait toujours plaisir.
Le petit-déjeuner est très complet les spécialités d’œufs préparés à la... »
L
Laurent
Polynésie française
« Proximité de l’aéroport
Le décor, la cuisine La grandeur des chambres »
K
Katherine
Australie
« The noise cancelling in the rooms was excellent - so deep sleep was achieved »
J
Jason
Australie
« Loved it. Very comfy. Bed comfy. Big room and quiet. Staff great! »
Natalie
Australie
« Good for a late check-in. Could still get a light meal and drinks after 9.30pm. »
K
Kelsey
Australie
« How close it was to the airport and the look and feel of the lobby/ rooms. »
Christopher
Australie
« Superb customer service, a stylish design, a comfortable room with great toiletries. »
J
Jason
Australie
« Excellent bed and modern clean room.
Excellent breakfast buffet, the best I've seen anywhere. Good staff, very friendly. »
Sesenieli
Australie
« The location was great. I also liked that it was clean. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$25,12 par personne.
L'établissement Pullman Sydney Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Pullman Sydney Airport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.