- Piscine
- Installations pour barbecue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
- Chauffage
À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Quality Inn Colonial à Bendigo propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes. Vous pourrez profiter du Wi-Fi gratuit, d'une terrasse ensoleillée et d'une piscine intérieure. Installations Pratiques: L'hôtel dispose d'un espace extérieur avec sièges, d'équipements pour barbecue et d'un parking privé gratuit sur place. Des services supplémentaires incluent le service d'étage, le petit-déjeuner en chambre et la consigne à bagages. Emplacement Idéal: Situé à 123 km de l'aéroport de Melbourne, l'établissement est proche d'attractions telles que la Mine d'or Central Deborah (4 km) et le Bendigo Stadium (4 km). La gare de Bendigo se trouve à 5 km. Satisfaction des Clients: Vous apprécierez le confort des chambres, la propreté et l'emplacement pratique.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
AustralieEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Les paiements par carte de crédit American Express ou Diners Club sont majorés de 3 %.
Veuillez noter que le restaurant Jonah ferme chaque année à partir de la 3ème semaine de décembre jusqu'à la 3ème semaine de janvier.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Quality Inn Colonial à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.