Set in Sydney, Quest North Sydney offers free WiFi, and guests can enjoy a fitness centre, a shared lounge and a garden.
Every unit features a private bathroom and shower, air conditioning, a flat-screen TV and a microwave. There is a seating and a dining area in all units.
The aparthotel offers a sauna.
A car rental service is available at Quest North Sydney.
Luna Park Sydney is 2 km from the accommodation, while Circular Quay is 3.5 km away. The nearest airport is Kingsford Smith, 14 km from Quest North Sydney, and the property offers a paid airport shuttle service.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« Accueil sympathique
Chambre spacieuse
Literie parfaite
Possibilité d’utiliser la machine à laver et sèche-linge au -1 et gratuitement
Métro VICTORIA CROSS à - de 2 minutes à pied
Idem pour bus 202 direct pour Circular Quay
À moins de... »
A
Alexandre
France
« Studio spacieux pour 2 personnes. Le lit était très confortable, la cuisine très bien équipé, la salle de bain parfaite. Le personnel est très gentil et serviable. Très bonne salle de sport, et service de bagagerie appréciable.
La localisation... »
Laura
France
« Établissement très propre mis à part les serviettes autrement tout était très propre, le personnel était gentil et attentionné »
Marta
France
« Tout. L’emplacement parfait, juste à côté de la station de métro et pas loin de la station ferroviaire. Le personnel très sympathique, agréable, à l’écoute. La salle de sport avec des supers appareils, le sauna ouvert 24h…quel... »
B
Bruno
Canada
« La localisation est excellente, près d’une station de métro à 15 min du centre-ville. Le quartier où est situé l’hôtel est très bien. »
F
Florence
France
« Chambre calme et propre. La cuisine pour repas rapides. Le sauna et le hammam pour la détente. »
L
Lulu
France
« L appartement spacieux, la résidence calme et le personnel attentionné »
K
Kate
Australie
« It's very close to all public transport. There is a coffee shop downstairs and restaurants are about 3-min walk. The studio unit got everything that you need and the bed is very big and comfy. More than that is the price is reasonable. »
A
Aye
Australie
« Great location with a lovely cafe downstairs and an IGA next door. The new Victoria Ross station is just round the corner. »
P
Patricia
Australie
« The staff were extremely helpful and knowledgeable. The facilities were clean and well laid out. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Quest North Sydney accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$167. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.