Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quest Robina. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'une piscine chauffée, de l’accès à la nouvelle salle de sport et d'un jardin sur lequel il offre une vue, le Quest Robina est situé à Gold Coast. Il propose un hébergement avec connexion Wi-Fi haut débit gratuite et des appartements spécifiques acceptant les animaux domestiques (sous réserve de disponibilité, moyennant un supplément et sur notification au service de réservation de l'hôtel). Un parking privé sécurisé est présent sur place (des frais s'appliquent). Pourvus d'un balcon, tous les logements comprennent la climatisation, un coin repas, ainsi qu’un coin salon avec une télévision par satellite à écran plat. Les hébergement possèdent une salle de bains privative avec une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Un centre d'affaires est disponible sur place à l'appart'hôtel. Le Quest Robina est équipé d'un barbecue. Le centre-ville de Robina se trouve à 1,5 km, tandis que le centre commercial Pacific Fair est à 9 km. L'aéroport de Gold Coast, le plus proche, est implanté à 21 km du Quest Robina.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quest Apartment Hotels
Chaîne hôtelière/marque
Quest Apartment Hotels

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

    • Parking privé sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 3
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Appartement Supérieur 2 Chambres
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Gaze
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Tout était PARFAIT ! Notre appartement était spacieux, moderne et très propre. Le ménage était fait tout les jours. L'hôtel est également très bien situé car le quartier est très calme et à 3min à pied de la Station de Robina (train et bus). Tout... »
  • Alexandra
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Un vrai sens du service de la part de toute l'équipe, sans exception, de l'accueil au personnel d'entretien, et toujours avec le sourire. »
  • Wendy
    Australie Australie
    « It was close to Robina hospital and the train station. »
  • Mark
    Australie Australie
    « On the whole, not bad accommodation, but probably a bit overpriced. »
  • Matt
    Australie Australie
    « checkin was very superb this asian bloke even went out of his way to greet me outside ensuring i know where the entrance is as I was new to the place. He explained everything I need to know and even greeted me a good night as I was checking in... »
  • Melinda
    Australie Australie
    « Conveniently near all aspects of the Gold Coast, central to everything. Walking distance to great green space to walk my dog. Love that the apartment was dog friendly and staff were amazing. »
  • Hari
    Australie Australie
    « Clean, ideally located, close to restaurants and shopping. Great, friendly informative staff. »
  • Karen
    Australie Australie
    « This is the first time we've stayed at pet-friendly accommodation as we needed to take our dachshund on this trip. The staff were so helpful and friendly, and we were delighted with the welcome pet pack and the hand written note wishing our... »
  • Kaitlin
    Australie Australie
    « The location was great. We stopped on our drive home from Brisbane for the night and to go to the NRL. It was so easy to get too off the highway and perfect to walk to CBUS super stadium. »
  • Funbox
    Australie Australie
    « The staff were wonderful, particularly Ellie who assisted with our check in and Andrew who was so helpful in relation to an item of lost property. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Quest Robina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEftpos Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

When travelling with dogs, please note that an extra charge of AUD 69 per pet, per night applies.

Please note that a maximum of 2 dogs is allowed.

Please note that the property can only allow pets with a maximum weight of 25 kilograms. For more information, please contact the hotel directly.

A surcharge of AUD 45 per person, per night applies for each additional guest you wish to add to your booking.

Please note there is a 1.5% surcharge for all credit card payments.

Please note that Quest Robina has dedicated Pet Friendly apartments. Ensure the correct Pet Friendly Apartment type is selected at time of booking.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Quest Robina à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.