Hébergement Confortable: L'établissement The Railway Hotel à Queenstown propose des unités au rez-de-chaussée avec salles de bains privatives, sols moquettés et Wi-Fi gratuit dans les espaces communs. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'une bouilloire électrique et d'articles de toilette gratuits.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'un restaurant et d'un bar, agrémentés d'un magnifique jardin. L'hôtel offre un parking gratuit sur place et un petit-déjeuner continental.
Emplacement Pratique: Situé à 164 km de l'aéroport de Burnie Wynyard, l'hôtel est apprécié pour son personnel attentif et son excellent service. Les clients apprécient le confort des salles de bains et l'emplacement pratique.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Commercial Bistro
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement The Railway Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.