L’hébergement Reef Point Retreat vous accueille à Scarborough, à seulement 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Queens Beach North. Il offre une vue sur la mer et comprend une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement propose un patio.
Comprenant 2 chambres, cet appartement avec climatisation compte 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. La cuisine est pourvue d’un lave-vaisselle, d’un four et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Brisbane Entertainment Centre et Parc des expositions RNA. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Brisbane) est à 29 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
10
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Scarborough
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Judy
Nouvelle-Zélande
« Loved the location , the layout and everything provided ! »
Marian
Australie
« It was spotless, great view, quiet, fully equipped »
P
Paul
Royaume-Uni
« good location, clean well appointed, well stocked with essential equipment »
D
Deborah
Australie
« We loved the location across from the park and beach. Sitting on the patio watching the sunset was a delight. Two bathrooms was a treat as was the dishwasher. The off street secure parking was great. »
James
Royaume-Uni
« Beautiful property, reclining leather sofas, comfy beds, fully equipped kitchen, bug shields on the windows.
Good location - quiet area near the water, nice brewery and restaurants in walking distance. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Reef Point Retreat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$100. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.