Situé à Forster, l’hébergement 13 Cavill Avenue met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le lac. Cet hébergement est installé à 34 km de : Parc national Myall Lakes. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Comportant 3 chambres, cette maison de vacances avec climatisation compte 1 salle de bains avec une douche, une baignoire et un sèche-cheveux. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une bouilloire.
Vous séjournerez à 4,3 km de ce lieu d’intérêt : Port de plaisance de Forster.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Équipements
10
Propreté
7,5
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Forster
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Pacific Coast Holidays
Note des commentaires de la société : 8,2D'après 1 367 avis provenant de 183 hébergements
183 hébergements gérés
Informations sur la société
Our team at Pacific Coast Holidays love where we live and live where we love. We are passionate about welcoming you to this beautiful area and the stunning homes which we are privileged to share with You as our guests.
Informations sur l'hébergement
Beautiful waterfront views in a sought-after area of Forster Keys
Informations sur le quartier
Forster-Tuncurry offers an incredible variety of tours and adventures the whole family can enjoy. We encourage all our guests to not just stay but experience this amazing area.
Head to Red Spot boat shed to grab fresh local seafood or hire a SUP or kayak to take to the water. Visit Coastal Brewing company for a tasting session. Saunter along the Bicentennial walk or hit the trails through the National Parks. For a unique perspective try a helicopter tour to best enjoy our stunning coastline and lake system. Please feel free to ask our team for more insider tips, knowledge, and recommendations to make the most of your stay.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 13 Cavill Avenue accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$0. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.