Situé à Renmark, l’établissement Hotel Renmark comprend un bar. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Mildura) est à 131 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
« Location was great close to eateries & the river »
R
Rebecca
Australie
« Location and meals and services close view of the river »
Donna
Australie
« Spacious room with spa & balcony, pool available. Staff very welcoming & all polite & friendly. »
Brenda
Australie
« Large room, very clean, across the road from the park and river. Pool looked good. Free washing machine and dryer, detergent included, outside line. Close to shops. We didn't eat there so can't comment on the food »
H
Heather
Australie
« Lovely clean spacious room and bathroom. Had everything we needed.
We loved the little table and chairs outside the door where we coul see the Murray River »
Martin
Royaume-Uni
« Bful art decco Hotel, great Museum, comfortable lovely spot. »
D
Diane
Australie
« Fabulous location on the Murray River, great food and everything we needed in the room. Fresh and clean bathroom, off street parking and guest laundry. »
L
Lisa
Australie
« Location right opposite Murray river. Restaurant on site very handy too. Great museum set up about history of hotel. »
K
Karen
Australie
« We didn't stay for breakfast, it was a great stop over for 1 night stay. Enjoyed an evening meal at the Hotel dining room. Close to walking track and river foreshore. Would stay again. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Renmark accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Children aged 18 years and below are not allowed to use the room 416616913.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.