Just a 10-minute drive from Launceston city centre, Nightcap at Riverside Hotel features an onsite bar and bistro. Guests can relax with a beer or wine on the sun terrace, and kids can enjoy an indoor playground. Nightcap at Riverside Hotel is within a 20-minute drive of Tasmania Zoo and Launceston Airport. It is a 1-hour drive from the Spirit of Tasmania Ferry Terminal at Devonport. All rooms feature a flat-screen TV. They have a refrigerator, an electric kettle and a private bathroom. The bistro is open daily for lunch and dinner, serving pasta, steaks and salads.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Kipparing
France France
« Chambre très bien, mais trop près des bruits de la route »
Sylvain
France France
« La taille de la chambre pour 1 personne est confortable, avec tous ces équipements. »
Stephenson
Australie Australie
« Friendly staff and info provided. Great mid century vibes, colour and decor. »
Ulrich
Australie Australie
« The room was comfortable but a bit noisy. We were offered a free drink at the bar and a free coffee in the morning which was lovely. »
Robert
Australie Australie
« Great location. Great staff. We enjoyed the restaurant on premises. Living in Hobart, we travel to Launceston a lot. This is our go-to accommodation in Launceston. »
Streeter
Australie Australie
« Everything was great. Bed was super comfortable, staff were amazing, location ect. It was wonderful. Shower was great. Very happy with stay. »
Karen
Australie Australie
« Location, venue, very clean and comfortable Friendly staff »
Indee-anna
Australie Australie
« It was clean, comfortable and easy to find. Good to walk over to the restaurant for a meal. Child friendly. »
Valentina
Suisse Suisse
« Easy to reach by car and free parking. The room is spacious and the bed very comfortable. Very clean. »
Nirosha
Australie Australie
« Plenty of tea coffee and water. Like the set up of having two seperate rooms for the five of us. Microwave is a good addition to the room. »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
Chambre 3
1 lit simple
Salon 
1 canapé-lit
1 lit simple
et
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Riverside Hotel Bistro
  • Cuisine
    australienne
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Nightcap at Riverside Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées d'un adulte. Une pièce d'identité avec photo vous sera demandée à votre arrivée.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.