Le Gladstone est situé au cœur du centre-ville de Gladstone et dispose d'une piscine, d'un restaurant et d'un bar. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres dotées d'un balcon offrant une vue sur le port ou la ville.
Le Gladstone est entièrement non-fumeurs et se trouve à seulement 5 minutes à pied du port de Gladstone, qui propose des ferries à destination de la magnifique île d'Héron et de la Grande Barrière de corail. Le centre de divertissement Gladstone est également accessible en 5 minutes à pied.
Spacieuses et climatisées, toutes les chambres du Gladstone disposent d'un bureau, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux.
Vous pourrez prendre un verre dans le coin salon ou au bord de la piscine. Un parking est disponible gratuitement sur place. L'établissement possède également des salles de conférence et de réception.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Parking gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Peter
Australie
« Location was excellent.Staff very friendly and helpful. Cleanliness was spot on. »
M
Mark
Royaume-Uni
« Good value, clean accommodation in a central location »
R
Rose
Nouvelle-Zélande
« The room was clean and bed was super comfy, pool area was nice and staff were helpful »
Lorraine
Australie
« The beds were comfy, airconditioner worked well. The location was perfect, close to anything you want. Cafe opposite reception was great for breakfast. Access is no problem for mobility challenges. Plenty of parking though not secure or covered.... »
Geertje
Australie
« Excellent. Clean comfortable room. Balcony with a view. A pool. And very central. »
King
Australie
« Everything you needed was close and convenient. Rooms were very clean and well presented »
Jac
Australie
« Location is in the heart of Gladstone. Walking distance to restaurants and the waterfront which was beautiful. Room was clean and large and the air conditioning was working really well. The lovely lady at reception explained everything clearly... »
T
Tameka
Australie
« Very clean, extremely friendly staff and the restaurant within the hotel was outstanding. »
Coral
Australie
« I booked this for my husband he loved having a room with a spa »
J
James
Australie
« Location great great value for money, nice breakfast added into price. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans toutes les options.
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner • Dîner
Rocksalt
Service
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The Gladstone accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the restaurant is closed on Sundays for lunch and dinner.
Please note that there is a transaction charge of 1.50% when you pay with a credit card.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.