L’hébergement Explore the Quaint Cafe Locale from Saddlers House vous accueille dans le centre de Hobart, à respectivement 2 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Short Beach et Théâtre Royal. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 2 km et 1,9 km de : Hobart Convention and Entertainment Centre et Government House. Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, une baignoire et des articles de toilette gratuits. L'hébergement comprend également une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, ainsi que un sèche-cheveux. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Parliament Square, Maritime Museum of Tasmania et Federation Concert Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hobart) est à 18 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Hobart, cet établissement affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

White
Australie Australie
« Clean and well appointed. Great location. Professional and responsive communication. »
Kathryn
Australie Australie
« Central location to city centre, the dock and North Hobart. Modern, spacious and comfortable apartment. It was perfect for four females celebrating a birthday. »
Daniel
Australie Australie
« What we loved about this property is it is in the perfect location, close to restaurants, bars, and shops. It was clean and spacious, the beds were comfortable. The hosts went above and beyond to help us when we had to leave. »
Neda
Australie Australie
« Great location Amazing property Host was very approachable Clean Large Well appointed Comfortable and felt like home ! »
Farrugia
Australie Australie
« The property was in a great location! It was very comfortable and clean, would highly recommend. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Hosting Hobart

Note des commentaires de la société : 8,6D'après 6 853 avis provenant de 1588 hébergements
1588 hébergements gérés

Informations sur la société

We’re Hosting Hobart - part of Hometime, Australia’s largest collection of professionally managed holiday homes. We handpick our homes and offer our guests on-the-ground support from people who live, work and support tourism in their community. Here at Hosting Hobart, we've been welcoming guests to Tasmania since 2016 and our excellent local team, led by Matt and Jo, delivers the best service to guests. There’s a stay for everyone in our collection of properties across Hobart - everything from water views to country cottages and city stays. We know you’ll love it here all year round, so get Tasmania on your getaways list for the year ahead and as they say, "come down for some fresh air.”

Informations sur l'hébergement

This first-level apartment at Saddlers House retains many original features, including polished floorboards and feature brick walls, enhancing its unique ambience overlooking Elizabeth St. The air-conditioned living room highlights comfortable seating and is equipped with a Smart TV along with fast internet, making it perfect for unwinding after a day of exploring. The gourmet kitchen is fully equipped for those who love to cook, featuring all the modern conveniences including an oven and a dishwasher for easy cleanup, plus a four-seater dining table. The bedrooms are designed with flexibility in mind, offering configurations of either a queen and two singles or two queen beds, all with high-quality bedding to ensure a restful night's sleep. Relax with a warm shower in the first bedroom ensuite or soak away the day's hustle in the deep freestanding bath in the contemporary main bathroom. With a dedicated workspace and laundry facilities, including a washer and dryer, this heritage apartment caters to all your needs whether you're in Hobart for business or pleasure. Enjoy direct lift access, a travel cot when needed, and of course, no shortage of restaurants and cafes at your doorstep. Please note that there is no on-site parking, but there is street parking nearby.

Informations sur le quartier

You're right in the heart of the city, yet the apartments are such a peaceful haven. In this part of the city, you'll enjoy the many dining and shopping options, with a great selection of local restaurants and eateries right on your doorstep. The popular Criterion Street cafes are just a stone's throw away, offering the best coffee and breakfast in town, with outdoor tables and a friendly, relaxed feel. If you love your Tassie produce, the farmers market on Sundays is a must-do and is located on Bathurst Street. If you're after some great Tassie wine, then go and see Tim at Cool Wine just across the road. If you like to explore on foot, It's just an easy stroll to the wharf precinct, Botanic Gardens, Aquatic and Tennis Centre and Brooke Street Pier (MONA ferry).

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Équipements de l'établissement Explore the Quaint Cafe Locale from Saddlers House

Excellents équipements ! Note : 9,5

Ses points forts

  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres non-fumeurs

Règles de la maison

L'établissement Explore the Quaint Cafe Locale from Saddlers House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$321. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Explore the Quaint Cafe Locale from Saddlers House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : PLN20353