L’hébergement Sandown Beachside Cottage se situe à Bongaree, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Parc zoologique Australia Zoo. Un jardin et une terrasse sont accessibles sur place. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,1 km de : Red Beach. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Brisbane) est à 62 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Karen
Australie Australie
« Loved the beach theme. The front kitchen was nice and breezy. The beds were very comfortable. Parking was good for three cars. Lovely ambience. »
Jane
Australie Australie
« Cute, clean and comfortable. Perfect place for a week or weekend away with family or friends. »
Holly
Australie Australie
« The close proximity to all things needed, shops beaches walkways, »
A
Australie Australie
« Location was excellent. Sundown is very homely, beautiful decor and well presented and well stocked. Beds and couches were so so comfortable and loved by all. Thank you so much for an amazing getaway! »
Tanya
Australie Australie
« Sandown Cottage had a lovely feel to it, the inside was lovely and very comfortable... The outside area was lovely and the kids loved the big backyard... Would happily go back there... »
Julie
Australie Australie
« Close to beach, shops and town. Location is good. House was clean & very homely. »
Anj
Australie Australie
« Great little cottage close to everything and quite comfortable »
Kristin
Australie Australie
« The location and set up was excellent. Beds comfortable and nice touch with enough milk and shampoo and soap. »
Jamieson
Australie Australie
« Location was excellent…5 min walk to Bowls club, cafés, restaurants and beach. Although looked a little shabby on the outside…was a really quaint house…lovely decor »
Chris
Australie Australie
« Big yard with good fence for our dog. Roomy house, my son said bigger on the inside than it looked from the outside. Clean and comfortable. With come back. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Premium Realty

Note des commentaires de la société : 8,9D'après 1 742 avis provenant de 74 hébergements
74 hébergements gérés

Informations sur la société

Welcome to Premium Realty – Moreton Bay’s Premier Holiday Let Specialists! At Premium Realty, we pride ourselves on delivering a premium service and offering a selection of high-quality holiday properties. Whether you’re seeking a peaceful retreat or a fun-filled getaway, our team is here to make your stay relaxing and memorable. Founded by our Principal, Gayle Cox, Premium Realty was built from the ground up with passion, dedication and a strong commitment to excellence. Gayle’s vision has shaped the strong foundation we have today. Meet Our Dedicated Team: • Angelena – Office Manager A foundation member of Premium Realty, Angelena has been with the company for over 8 years. Her efficiency and behind-the-scenes coordination ensure that everything runs smoothly for both guests and property owners. • Crystal – Senior Holiday Let Manager With extensive experience in the holiday rental market, Crystal is your go-to expert for finding the perfect holiday home. She manages the day-to-day operations of our holiday let portfolio with professionalism and care. • Gaye – Residential Property Manager Gaye brings dedication and expertise to the management of our long-term rental properties, ensuring tenants and owners receive attentive, professional service. Whether you’re planning your next holiday or need a reliable team to manage your investment property, you’re in excellent hands with Premium Realty. We require a 30% deposit to secure the booking which will incur a 1.5% surcharge fee. The balance is due 40 days before arrival/ Payments can be made via bank transfer or we can do card payments which incur a 1.5% surcharge fee. We do require card details for holding of the security bond. If you cancel the booking outside the 40 days the deposit will be refunded.

Informations sur l'hébergement

Welcome to Sandown! A cute and cosy freshly renovated property in a quiet street only 600m from the Bongaree waterfront where you can find many picnic and BBQ spots and enjoy the amazing sunsets. You will unwind and rejuvenate with shops, cafes & parks all within walking distance. This lovely property is suitable for a family holiday or friends wanting some time out, relax and enjoy everything that Bribie Island has to offer for your next holiday! This holiday home is composed of 3 bedrooms, a fully equipped kitchen, 1 bathroom/laundry, free wifi and a large smart tv in the living room. Features include:- 3 bedrooms (1 Queen, 1 Double and 2 Single beds) Fully equipped kitchen with microwave, oven and induction cooktop Lounge with Smart TV plus WiFi Pet Friendly Airconditioning Fully fenced private backyard Carport and parking for 2 cars Lots of play areas and parks nearby as well as The Jetty, fresh seafood and chips and coffee shops. No need for the car. With Australia Zoo only 47 km from the holiday home and the nearest airport is Brisbane Airport, 62 km, this is the perfect location for a home base while you explore everything Bribie and the surrounding areas have to offer. This lovely property is suitable for a family holiday or friends wanting some time out, relax and enjoy everything that Bribie Island has to offer for your next holiday! PET FEE 30 aud per night per pet We require a 30% deposit to secure the booking which will incur a 1.5% surcharge fee. The balance is due 40 days before arrival/ Payments can be made via bank transfer or we can do card payments which incur a 1.5% surcharge fee. We do require card details for holding of the security bond, we will charge a security bond of 300AUD. If you cancel the booking outside the 40 days the deposit will be refunded.

Informations sur le quartier

Shops close by: Supermarket Serenity Cafe ( great breaky location ) Liquorland Bakery Chemist Massage Therapist Real estate - Premium Realty Newsagent Hairdresser Doctor Beach gym ( council ) Fully equipped commercial gym – Average Joels Gym offer great classes 100 mt to a great Park with full playground for the kids. Park including undercover seating area beside BBQ'S ( plenty of them ); 500 mt to ; Bribie Island Library Bribie's iconic Jetty – good for fishing or Jetty Jumping Boat ramp Bribies best fish & chips ( Saviges ) Bribies best Breakfast ( Scoopys ) 5 mins drive to Woorim’s 4wd Beach access

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Sandown Beachside Cottage accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$193. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 25 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note a 1.5% credit card surcharge applies.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.