Sebel Mandurah is an ultra-modern 4-star hotel providing luxury accommodation and views of the Quays and Estuary. Facilities include an outdoor swimming pool and a fitness room. This property also offers free WiFi.
All rooms and apartments are well appointed and include an LCD TV. Most have a private balcony with water or town views.
All rooms have daily housekeeping.
Sebel Mandurah is near to golf courses, fishing activities, Dolphin Quay Markets. Many cafés, restaurants and bars are within walking distance.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Helen
Australie
« Great views of the water.
Clean and modern room. Fabulous comfortable bed. A wonderful surprise after staying last year at The Atrium which was apauling. »
L
Lisa
Australie
« Clean comfortable and convenient! Everything was perfect, we loved our stay here! »
D
Darryl
Australie
« Being right at the end of the hall was great, as it was very quiet with no foot traffic.
Bed and pillows were really great, some of the comfiest I've slept in.
Nice shower, plenty of pressure and room. »
Jacqueline
Australie
« Sebel is a great hotel unfortunately. When entering room was like a sauna. The sun was beating down in the room. The blinds could have been drawn or the. AC could have been turned on.they know the room gets the afternoon sun I was given a... »
B
Barry
Australie
« nice quiet location close to cafes for a short stay. »
Richard
Australie
« We spent 2 lovely days in Mandurah. the reason was to see the Christmas Lights in the canals couldn’t fault it »
Lin
Royaume-Uni
« perfect location, lovely room & very friendly staff throughout »
S&m
Australie
« We love the view of the water and the foreshore, so lovely to sit and watch the world go by and all the people enjoying their surroundings. So much to do and see in this area , great places to eat and catch up with family and friends 🧡 »
Wendy
Australie
« Location is right in the middle of Mandurah.
Room extremely clean and the balcony a pleasant view.
Staff very attentive especially in the dining room. Breakfast lovely. »
R
Rita
Australie
« Had a makeover since my last visit —- all furniture , carpet & fittings like new! The location is ideal with good views and walking - on flat surfaces to Dolphin Quay, the theatre and many cafes and restaurants. The little coffee/ breakfast... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
On Point Coffee Bar
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement The Sebel Mandurah accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.