Situé à Bridgetown, l’établissement Shambhala Guesthouse propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans tous les logements, tout comme un sèche-cheveux et des peignoirs.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Sur place, vous trouverez un barbecue et un salon commun.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Busselton-Margaret River) est à 104 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,9
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Bridgetown
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Doreen
Australie
« The comfortable bed, the lovely hot shower, the peace and quiet, the wide sweeping view, the amazing sunsets, the variety at breakfast, the home grown oranges, the delightful hosts, the charming verandah with honeysuckle climbing over it. »
L
Leslie
Australie
« Friendly welcoming and accomodating, nothing was too much trouble.
Excellent continental breakfast with Gluten Free available.
Location to Bridgetown.
Quiet, clean and comfortable. »
A
Alana
Australie
« The house was so beautiful. The bedroom was classy and had everything we needed. A stroll around the gardens was just what we needed after a day out looking around, with a spectacular view of the sunset. The hosts were accomodating and kind.... »
Matt
Australie
« Very nice room comfy bed beautiful setting. Ruth was lovely to deal with and very helpful. She sorted out a hamper for my fiance which was very well recieved. All up it was a great stay and we had an amazing weekend to remember forever.
Thanks... »
Asha
Australie
« Beautiful and cozy location, Ruth also made our stay very comfy in winter by lighting up the firewood and preheating the rooms before our arrival. Definitely keen to return again! »
A
Andrew
Australie
« A beautiful location amongst the hills and a short drive to town »
L
Lee
Australie
« Beautiful setting, friendly welcome. Nice wood fire at night and breakfast with home made bread and local preserves was yum! »
R
Randspayne
Australie
« Breakfast was continental and very good. Access up the driveway could be improved »
P
Peter
Australie
« It was all enjoyable and wish we had more time to relax around that beautiful fire. »
K
Ken
France
« Very tastefully decorated. Location was stunningly pretty and very quiet »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Shambhala Guesthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.