Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Offrant une vue imprenable sur l’emblématique opéra de Sydney, le Harbour Bridge ou Darling Harbour, le Shangri-La Hotel Sydney vous propose un spa de jour, une salle de sport et une piscine intérieure.
Vous séjournerez dans le quartier historique des Rocks, où les premiers européens se sont installés en Australie en 1788. Cet emplacement privilégié se trouve à seulement 5 minutes à pied de l'opéra de Sydney et du MCA (musée d'art contemporain).
Après une journée de visites, vous pourrez vous détendre dans la baignoire de votre somptueuse salle de bains en marbre. Toutes les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une station d'accueil pour iPod, ainsi que des peignoirs moelleux et des chaussons.
Le spa CHI vous propose une pause de luxe dans ses suites spa privées, avec un éventail de massages et de soins corporels. L’hôtel compte également un jacuzzi, un sauna et une terrasse bien exposée, afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour.
Le restaurant primé Altitude offre une vue magnifique sur le port et le Blu Bar on 36 d’inspiration new-yorkaise est l'endroit idéal pour un cocktail créatif.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur un site d'intérêt
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Sydney à vos dates :
1 hôtel 5 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-philippe
France
« Une vue extraordinaire sur la baie, suite très confortable, personnel serviable,compétent et sympathique »
S
Stéphanie
Nouvelle-Calédonie
« concierge au top
personnel très prévenant
accueil check in et check out très bien
vue fabuleuse
buffet toujours bien rempli »
A
Annaëlle
France
« Emplacement super !
La vue sur l'Opera et le Harbour bridge étaient incroyable ! »
C
Celine
Nouvelle-Calédonie
« le personnel, la vue sur l'opéra, l emplacement de l hotel au top ! le buffet petit dej etait de très bonne qualité avec un service impecable. la piscine super malgré qu'un peu froide 😁 les chambres etaient bien isolés pas de bruit. »
A
Alain
Polynésie française
« Tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de classe internationale. Une mention particulière pour Émilie au guest relations desk et un immense merci au head concierge qui a réglé tous nos problèmes suite à une annulation de vol par Jetstar,... »
Sebastien
France
« J ai aimé la vie incroyable sur le port, la propreté, l’accés au club et le spa »
N
Nina
Suisse
« MAGNIFIQUE grande chambre CONFORTABLE avec une vue SPECTACULAIRE sur l'Opéra de Sydney et le pont...
Nous avons ADORE notre chambre... Que du bonheur notre séjour sur place... Nous y reretournerons dès que possible... »
K
Katrina
Australie
« A fabulous location… central but away from the hustle and bustle. Absolutely beautifully appointed room, super spacious and well soundproofed. The staff were all exceptionally friendly and welcoming. »
Louise
Australie
« Staff were really wonderful. Went above and beyond to help us with lost keys and hand delivered them to us at home. »
K
Kelvin
Australie
« The staff were always there to help. The Horizon Clib was exceptional and made our stay so enjoyable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Altitude
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
Ambiance
Romantique
Café Mix Restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Shangri-La Sydney accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 275 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 275 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le nom figurant sur la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit correspondre au nom de la personne séjournant dans l’établissement.
Toutes les transactions effectuées par carte de crédit feront l’objet de frais supplémentaires de 1,85 %.
Lors de l’enregistrement, l’établissement bloquera temporairement sur votre carte de crédit une somme correspondant au tarif total de l'hébergement plus 145 AUD par nuit pour couvrir les éventuels dommages, ou effectuera un prépaiement pour ce même montant.
Pour les réservations avec petit-déjeuner inclus, veuillez noter que ce repas est compris pour 2 adultes et jusqu’à 2 enfants âgés de 5 ans maximum. Les enfants supplémentaires de moins de 5 ans et les enfants de 6 à 11 ans bénéficieront d’une réduction de 50 % sur le tarif du petit-déjeuner pour adultes.
Pendant la période du Nouvel An, un prépaiement non remboursable et non transférable sera exigé. Les étages seront attribués en fonction du type de chambre réservé et de la date d’arrivée. Vous ne pourrez pas demander un étage spécifique durant cette période.
Pour toute réservation de 9 hébergements ou plus, des conditions particulières et des suppléments s’appliquent.
Les frais de service de voiturier s'élèvent à 135 AUD par jour pour les véhicules de plus de 2,10 mètres de haut.
Veuillez noter que les lits pliants pour la nuit du réveillon du Nouvel An sont facturés 450 AUD par nuit, ainsi que 800 AUD pour les chambres Horizon Club et toutes les suites.
Les horaires d’ouverture du restaurant Altitude et du bar Blu situé au 36e étage pourront varier pendant la période des fêtes et durant les jours fériés.
Le salon club Horizon sera fermé du 16 au 17 décembre 2024.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Shangri-La Sydney à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Piscine intérieure inaccessible du mer. 24 sept. 2025 au mer. 24 sept. 2025
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.