Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement The Bright Home Torquay propose une terrasse et un balcon, à environ 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Fishermans Beach. Offrant une vue sur le lac et sur le jardin, cet hébergement est installé à 19 km de : Gare de South Geelong.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Geelong et Gare de North Geelong. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Avalon) est à 40 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,9
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Torquay
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tanya
Australie
« Great property, good information would definitely stay again »
D
Diane
Australie
« Clean and the home was organised with good amenities »
M
Mak
Australie
« The property was clean and modern. I would recommend this property to everyone! »
M
Matt
Royaume-Uni
« A lovely, practically new apartment, in a new estate.
The hosts did a great job, and were super welcoming.
Was good to be able to park the car in the garage, and the keyless entry made life easy. »
E
Elle
Australie
« Great location, very spacious house and the deck is amazing!!! Would recommend to all types of travellers and will stay again. »
R
Ron
Australie
« Loved the deck. And the owners were amazing to deal with, immediate responses and very helpful. »
Paul
Australie
« A newly built town house, with modern features and facilities. House was very clean with great facilities and comforts. Great location in a beautiful estate, not too far from the beach and main town centre. The hosts of this property were super... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement The Bright Home Torquay
Excellents équipements ! Note : 9,9
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement The Bright Home Torquay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.