Le North Pier Hotel est situé à Philip Island, face à la plage de Cowes. Vous pourrez vous relaxer au bord de la piscine et manger au restaurant sur place. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking.
Lors de votre séjour au North Pier Hotel, vous pourrez rejoindre en voiture le soir le site de la parade des pingouins. Les Nobbies ainsi que le Maru Koala and Animal Park se trouvent respectivement à 20 minutes et 40 minutes de route.
L'établissement propose des chambres dotées d'un système de chauffage et de climatisation. Chacune comprend une télévision et une salle de bains privative munie d'articles de toilette gratuits. Certaines suites offrent une vue sur l'océan et incluent une baignoire spa.
Vous pourrez vous détendre au bar-restaurant du North Pier Hotel. L'aéroport de Melbourne, le plus proche, est à un peu plus de 2 heures en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chloé
France
« L’hôtel est très bien situé, le personnel sympas et les chambres confortables. »
K
Karin
France
« Chambre spacieuse, en bord de mer, petite terrasse
Bon restaurant »
A
Audrey
Australie
« L’emplacement était parfait.
L’accueil très agréable.
La taille de la chambre.
Le lit très agréable. »
Thu
Australie
« Location location location, right next to the water. Big screen TV, comfy beds. »
D
Dianne
Australie
« Extremely pleasant staff. All requests attended to quickly and happily. Great location. Quiet rooms. Walking distance to everything Cowes has to offer.
Beds soft and dreamy.
View gorgeous.
Lovely shower.
Quiet location and rooms.
Good meals at... »
R
Raj
Australie
« Beautiful bay view room. The hotel and the staff everything is amazing. »
S
Sandeep
Australie
« Like the location and outdoor pool space and trampolines for kids »
P
Pete
Australie
« Staff were awesome.
Room was ok.
Location is fantastic. »
E
Eric
Suisse
« The location was fantastic, right on the beach, with friendly pub just next door, but not in the least bit noisy. Easy check in and out, 15mn deive max to the penguin parade. Spacious room. »
S
Sonia
Australie
« Loved the view from our room, walking distance to everything! Great atmosphere!! »
Environs de l'hôtel
Restauration
North Pier Hotel
Type de cuisine
australienne
Ambiance
Traditionnelle
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement North Pier Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Payment will be taken at the time of booking. Please note that there is a 1.05% surcharge when paying with a Visa or Mastercard credit card. Please note that the property does not accept pre-paid debit cards. Valid photo identification and the same credit card used at the time of booking must be presented on arrival. The property has the right to refuse any booking when the guest cannot provide a valid photo ID or valid credit card that matches the name on the booking. Cash is not an acceptable form of deposit at this property. This property enforces a strict 'Non-Smoking Policy'.
Guests may experience some noise or light disturbances from the nearby bar.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.