Proposant un bar, l’établissement The General Gordon se trouve à Sydney dans la région Nouvelle-Galles du Sud, à respectivement 7,4 km et 8,3 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Sydney et Musée national de la marine de Sydney. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel vous accueille à respectivement 8,5 km et 8,5 km de : The Star Event Centre et International Convention Centre Sydney.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon. Vous bénéficierez d’une armoire et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Musée Hyde Park Barracks et Galerie d'Art de Nouvelle-Galles du Sud. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sydney - Kingsford Smith) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anaïs
La Réunion
« Chambre moderne, spacieuse, insonorisée, lit confortable, douche à l'italienne. Un resto bar très pratique le soir. Un personnel très agréable. Parking gratuit situé à quelques rues plus loin. »
Gamze
Suisse
« very nice people, good location we had a very
good stay! »
C
Conor
Royaume-Uni
« Nice hotel, in a great location for transport links. »
Lisa
Australie
« The room was clean, modern and quiet. Staff from the bistro delivered my meal to my room. »
A
Ali
Royaume-Uni
« Location was great to get into Sydney and to get to the airport- it's just across the road from a railway station. The room was comfy. There is a great restaurant downstairs. Fantastic doble glazing. »
K
Kim
Australie
« The security guard was awesome - I had my flight cancelled and he showed me where to book in and took my suitcase up the stairs. Bar staff were so kind and they even bought my evening (late) meal to my room. »
Talia
Australie
« Could fault nothing. Beautiful newly renovated rooms which were much bigger than expected, we stayed in the queen balcony. Bed was super comfortable. Great location to explore the surrounding area. »
L
Leianne
Australie
« Alex greeted us and was so helpful. An asset to the hotel. Food was also great. »
Eddy
Nouvelle-Zélande
« Nice modern room with easy location next to train station. »
P
Pete
Australie
« Proximity to inner west breweries, public transport and access to the airport. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Règles de la maison
L'établissement The General Gordon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.