L’établissement The Grange On Hermitage se trouve à 10 km de ce lieu d’intérêt : Jardins de la vallée Hunter. Il propose un jardin, une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un patio et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez d’une baignoire spa dans votre hébergement. Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur, un micro-ondes et un grille-pain sont également disponibles dans la cuisine, de même qu’une machine à café. Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer le vélo à proximité. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Newcastle - Williamtown) est à 75 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,8)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

David
Australie Australie
« That the room was clean and comfortable plus easy drive to where we wanted to go »
Wilson
Australie Australie
« We loved the vast serenity with beautiful wildlife and smells of the country. We met up with the lovely hosts who were fantastic who gave more than we expected. My wife and I we thoroughly enjoyed the experience and look forward to staying again. »
Julie
Australie Australie
« Location was perfect and we had every comfort in the cottage that we could need or want. Very clean and the property was very well maintained. Great place to stay - A1!! »
Macdonald
Australie Australie
« We had a lovely weekend sharing a charming cottage with friends. Great location, close to wineries and wedding venues. Cottages are behind secure gates in very spacious grounds. Excellent communication re booking, arrival details etc. Very... »
Ewin
Australie Australie
« It was the middle of Winter and we were cosy and warm. We loved that the cottage catered so well for two adult couples, with both bedrooms easily accommodating queen beds, two bedside tables and a large wardrobe and both having ensuite bathrooms.... »
Mark
Australie Australie
« the location - very peaceful, exactly what we were looking for »
Maya
Australie Australie
« We loved the bush aspect, seeing the kangaroos in the morning and how private it felt. It was equiped with necessary items and some lovely extras. »
Lynne
Australie Australie
« Very quiet, spacious villa, comfy bed. Good a/c. »
Linda
Australie Australie
« Very private and quiet location, beautiful property. »
Gabriele
Australie Australie
« The property has many inclusions including plenty of cutlery and crockery. It also had nice touches like teabags, coffee pods, sugar, salt and pepper. There was even milk in the fridge! The location is serene, and there were kangaroos on the... »

Gérée par Hunter Valley Stays

Note des commentaires de la société : 8,9D'après 181 avis provenant de 20 hébergements
20 hébergements gérés

Informations sur la société

We are the Hunter Valley’s premier Accommodation and Property Management Group dedicated to providing high quality, self-contained accommodation to guests. Hunter Valley Stays is privately owned, and has been welcoming guests since 2003. As fully licensed Property, Stock and Business Agents, we are experts at marketing, operating and managing privately owned properties for guests to enjoy. We offer a truly personalised serviced so when you contact Hunter Valley Stays you can be confident that the person you will be speaking with lives and breathes the valley, and will be able to provide you with first hand knowledge of the property. Our 5 star hospitality background means that our team know, and place great importance on the ingredients that make your stay in the Hunter a welcoming and memorable one. Guests can also enjoy our many partnerships in the valley, to ensure your stay is more than you would expect. For this reason we happily welcome and host more than 20,000 guests annually.

Informations sur l'hébergement

A stay at " The Grange on Hermitage " offers guests a true country experience of open spaces, natural bushland and country hospitality.

Informations sur le quartier

6 family owned Wineries/ cellar doors within walking distance. A new cycleway/ walkway will be completed by completed in 2017 . Award winning restaurants close by.

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Équipements de l'établissement The Grange On Hermitage

Excellents équipements ! Note : 9,4

Ses points forts

  • Parking gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Règles de la maison

L'établissement The Grange On Hermitage accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$194. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that this property does not have any policies, procedures or resources in place to accommodate the unique needs of school graduates during the annual 'Schoolies Week' period. It does not have adequate resources to engage qualified security personnel to guarantee the safety, comfort and convenience of school graduate guests during this period.

Please note that this property has a 'No Party Policy'. Failure to comply with property policies may result in the eviction of guests and the loss of any deposits or payments made.

Please note that there is a 1.3% charge when you pay with a Visa or Mastercard credit card. Please note that there is a 1.6% charge when you pay with an American Express credit card. Please note that this property requires an AUD 300 credit card pre-authorization prior to check in to cover any incidental charges, damage to the property or excessive cleaning fees. Where these costs exceed the amount of the security deposit, the guests credit card will be debited for the excess amount. This amount will be released after inspection of the accommodations within 3-7 working days of check out. Please note that the number of guests should not exceed the maximum number of occupants.

Please note that late check out may be available on weekends on request in the week of arrival. Please contact the property in advance, using the contact details found on the booking confirmation.

Please note a registration form needs to be signed, 14 days prior to check-in, by the guest whose name is on the booking confirmation. The form will ask for the primary guests credit card details and an authorization signature, which will be used for the pre-authorization. The property will be in touch after booking to provide this form. For more information, please contact the property using the contact details found on the booking confirmation.

Please note that this property is strictly non-smoking. If evidence of smoking is found in the rooms, an additional cleaning fee may apply. If keys are lost, an additional charge of AUD 100 will be charged. For further information on any of the above policies, please contact the property in advance, using the contact details found on the booking confirmation.

Wood will be supplied for fireplaces and are regularly serviced in line with council regulation when in use. Fireplaces are unavailable from the 1 October until 30 April every year. Swimming Pools are open seasonally and available from 1 October until 30 April every year.

Please inform us in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

This property will not accommodate hen, stag or similar parties.

The New South Wales Government has issued a mandatory code of conduct outlining the rights and obligations of people either hosting or renting accommodations on a short-term basis, including a complaints process.

License number: PID-STRA-14413

Veuillez informer l'établissement The Grange On Hermitage à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : PID-STRA-14413