Hébergement Confortable: L'établissement The Grape and Olive at Willunga à Willunga propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et vue sur le jardin. Chaque chambre est équipée d'une cuisine, d'un lave-linge et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Espaces Extérieurs: Vous pourrez vous détendre dans le jardin ou l'espace de détente extérieur. La propriété dispose d'équipements pour barbecue et d'un parking privé gratuit sur place.
Petit-Déjeuner et Équipements: Un petit-déjeuner complet anglais ou irlandais est servi quotidiennement. Les équipements supplémentaires incluent une machine à café, un micro-ondes et des articles de toilette gratuits.
Emplacement Pratique: Située à 43 km de l'aéroport d'Adélaïde, la maison d'hôtes est proche d'attractions telles que The Beachouse (41 km) et l'Adelaide Oval (48 km). Très bien notée pour le confort et la propreté des chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Anglais / irlandais complet
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Carole
France
« Le logement est spacieux et confortable.
Il est bien situé et très calme. »
A
Anthony
Australie
« Location close to town quiet area good parking good for kids. »
Natalie
Australie
« Close proximity to golf course. Well equipped kitchen. Comfortable beds. »
R
Ross
Australie
« Extremely comfortable and large rooms. Quiet area within an easy 10 minute walk of the main street cafes. Friendly hosts. »
Ian
Australie
« The apartment had everything you need for self catering. The lounge and bed were very comfortable and the air con excellent. It was located in a very quiet suburban location. »
L
Leonie
Australie
« Great location. Easy walk to town. Friendly owners and their beautiful dog Lola xx »
Rebecca
Australie
« It was comfortable and homely.
A beautiful space to relax and unwind in.
Easy check-in and welcoming hosts.
A gorgeous little gem in a special part of this amazing region. »
Melanie
Australie
« Quite location, well presented property, had everything you could need. I booked the wrong date and Rachel was very helpful and changed the booking for me. Thank you so much it was greatly appreciated 😊 »
D
Dorothee
Australie
« Comfortable, very clean , good spot, will come again »
Merisa
Australie
« Very clean and tidy
Easy communication with host's »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$10,74 par personne et par nuit.
Cuisine
Anglais / irlandais complet
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The Grape and Olive at Willunga accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$67. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.