Hébergements Confortables: L’établissement The Imperial Hotel à Murwillumbah propose des chambres confortables avec salles de bains privatives, douches à l'italienne et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un réfrigérateur, d'une télévision et du WiFi gratuit, garantissant un séjour agréable.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez déguster une cuisine australienne dans le restaurant moderne et convivial, qui sert le déjeuner et le dîner avec des options végétariennes, véganes et sans gluten. Le bar offre une atmosphère relaxante, tandis que la discothèque propose de la musique live et des divertissements.
Emplacement Pratique: Situé à 32 km de l'aéroport de Gold Coast, l'hôtel est proche d'attractions telles que le sanctuaire animalier de Currumbin (37 km) et le parc national de Burleigh Head (44 km). Un parking gratuit est disponible sur place, et le personnel de l'établissement offre un excellent service d'assistance.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Frederique
France
« La chambre est très confortable et jolie
Jolie décoration chambre et salle de bains
Le wifi fonctionnait très bien
Le balcon pour prendre son café tranquillement »
Halliday
Australie
« We love staying at the Imperial. It’s always so clean and comfortable. This would be our 4th time now. »
Rodgers
Australie
« Lovely pub in great location. Our room was spacious, comfortable and spotlessly clean. We will definitely stay here again when next in Murwillumbah. »
Z
Zoe
Australie
« Beautiful old pub, but the staff were the highlight. All of them were friendly, helpful, lovely people. »
Andrew
Australie
« Good position and clearly a well thought out renovation of an historic pub. »
E
Elizabeth
Australie
« It was very comfortable and clean and has lots of character and the place has a lovely atmosphere. »
R
Raymond
Australie
« The accommodation was clean, neat and tidy. The facilities in the room were excellent. I was quite surprised by the lack of noise from the downstairs area of the hotel. Maybe this was due to the fact that I had a room in the corner of the hotel. »
Spillane
Australie
« The renovations throughout the hotel are excellent.
The food was delicious, definately not your average pub menu and very well priced. Staff were friendly and courteous without being intrusive. With the rooms very clean, comfortable and we'll... »
T
Theo
Pays-Bas
« The hotel is dated but that also gives some charm. On the ground floor it functions as a social hub for the town, apparently, with a lively bar, pool room, icecream parlor, gambling hall, etc.. bit of local culture. The town itself also has a bit... »
P
Paul
Australie
« Location. The Steaks are delicious and cooked to perfection. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
australienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement The Imperial Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$100. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Imperial Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.