L’établissement The Parade Hotel se situe à Bunbury, à 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Jetty Baths Beach. Il possède un restaurant, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 4,1 km et 6,7 km de : Port de plaisance Casuarina Boat Harbour et Hay Park Bunbury.
Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur le cours d’eau. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Busselton-Margaret River) est à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jonathan
France
« Hôtel sympathique mais nous ne sommes restés qu'une nuit avant de descendre sur Busselton »
Jacques
Suisse
« la chambre clean et bien équipée.
la bouteille d’eau minérale dans le frigo.
le restaurant et le bar pratiques vu l’éloignement du centre ville. »
G
Giulietta
Australie
« Friendly, efficient staff. Clean and comfortable room. »
D
David
Australie
« Breakfast I provided myself - dinner was excellent with nightly specials + a 10% discount off all drinks and food as if staying in accommodation then 10% discount applies. »
Sarah
Irlande
« After staying in hostels for weeks, I loved having a nice clean, comfortable room to myself for a few days. »
Laura
Australie
« We were booked into the two bedroom apartment which was honestly perfect for our family (2 adults 2 kids). The place was immaculately clean, obviously a older beautiful building but with a lovely modern update to the room interior.
Definitely... »
Homegrown
Australie
« Great location friendly staff.
Stunning views from the waterfront deck.
Quick service.
Perfect for weekend needs. »
Thea
Australie
« Spent a very pleasant evening enjoying a live solo artist playing the guitar player singing a fast arrangement of music, she was amazing. the food was plentiful and delicious. »
M
Margaret
Australie
« The location has beautiful views, the hotel itself is located not to far from anything really. The hotel was very clean and had everything we needed. »
S
Samuel
Ghana
« Did not eat breakfast, but the location is exceptional —by the water, a stone's throw from the city center. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
indonésienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement The Parade Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 35 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
AUD 15 par séjour
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note guests can request for room service. A cleaning fee per stay will be charged upon request.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.