L’établissement The Rooms Milton propose des hébergements à Milton. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 5,6 km de : Mollymook Golf Club.
Tous les hébergements sont dotés d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Moruya) est à 84 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Haeryung
Australie
« This was our second stay, and it feels special every time we visit. The place has such a warm, ethnic charm, and everything—from the furniture to the interior design—was absolutely perfect. You can really feel the care and thought put into every... »
J
Janelle
Royaume-Uni
« Cute and comfy. The owners are lovely and very kind as I was in town for a funeral. Thank you »
Katie
Australie
« Awsome location.Very comfortable beds. Nice decor.Everything you need! »
J
Jennifer
Australie
« Location was great and in easy walking distance to everything. The beds were very comfy and the room was spotlessly clean.
Good size TV and airconditioning as well as fan. »
Michael
Australie
« The view was fab! Room very spaceous & kept fresh. »
A
Alannah
Australie
« Easy access.
Simple code and in.
Slept so well.
Lovely furnishings and linen.
Nice products.
Clean and clear.
Snug as a bug . »
Jessica
Australie
« Central location and really comfortable bed. Ideal for those happy to stay in the heart of Milton with easy access to the shops and cafes. »
R
Roslyn
Australie
« well thought out, central location, view of the ocean, large bathroom, contactless entry and stay, tall ceilings, renovations, provision of fridge and crockery/cutlery »
C
Charlotte
Australie
« No fuss booking, very clean and comfortable. The room had good amenities iron, ironing board, hair dryer, fridge, kettle etc. awesome artwork on the walls too. »
M
Margy
Australie
« Our apartment was very comfortable, beautifully decorated, exceptional bathroom with the added touch of luxury toiletries, loved it. Great location in middle of town. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Rooms Milton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.