Situé à St Helens, l’établissement Panorama Hotel St Helens comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Tous les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils disposent également d’une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur la mer. Tous sont dotés d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Launceston) est à 150 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour St Helens
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alain
France
« Excellent accueil. Belle vue du balcon permettant d'admirer dans le calme tous les animaux vivant au bord de l'eau »
Karen
Japon
« Personnel très accueillant et chaleureux.
L'hôtel est bien placé non loin des commerces et restaurants .
Il dispose d'une piscine.
Notre chambre avait un balcon avec une superbe vue sur la lagune.
Restaurant de qualité avec services du petit... »
Carole
France
« La gentillesse du personnel, la taille de la chambre et l’emplacement avec une terrasse extérieure très agréable »
L
Laurence
Nouvelle-Calédonie
« Les différents espaces dans l’hôtel , l’emplacement près de la rive et près du centre ville . Bon point de départ pour aller voir les dunes de Perons »
G
Garry
Australie
« Location perfect right in the middle of town. Close to restaurants & coffee just a short stroll away. Staff a front reception were very helpful in recommending local attractions. Dinner and breakfast at the hotel restaurant were just what we... »
J
Jeff
Australie
« All round everything was nice and easy. The position was great and close to the main shops and take aways. »
Simone
Australie
« Fantastic location and the facilities were lovely. Short walk to shops town centre. Breakfast was exceptional. »
S
Susan
Australie
« Great location, comfortable room & beds.
Good having a restaurant on site - and great food.
Lovely outlook. »
Y
Yvette
Australie
« Absolutely stunning waterfront property. Very nice decor and very clean. Reception, foyer, dining room, outdoor deck and rooms were very well maintained. »
C
Carole
Australie
« Breakfast was reasonable. Dinner in the restaurant was better. Rooms were very spacious and clean. Location and parking were excellent. It was great that there was a laundry on site. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Panorama Bistro
Cuisine
fruits de mer • australienne • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Panorama Hotel St Helens
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Panorama Hotel St Helens accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$129. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 45 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Panorama Hotel St Helens à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.