Situé à Banksia Beach, l’hébergement Tranquilita Haven comprend une piscine privée. Cet hébergement avec climatisation est installé à 2 km de : Sylvan Beach. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place. Cette maison de vacances comporte 4 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 4 salles de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Une télévision à écran plat est disponible. En plus de la piscine extérieure, l’établissement Tranquilita Haven propose un salon commun. Vous séjournerez à 48 km de ce lieu d’intérêt : Parc zoologique Australia Zoo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Brisbane) est à 63 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Chambre 4
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Ashlee
Australie Australie
« Everything was amazing from check in to check out we didn’t want to leave but we will be back ❤️ »
Claire
Australie Australie
« Absolutely everything, the house is so fully equipped, the pool area was amazing, the jetty is great for afternoon hangs. Everything has been very well thought out, it was just a pleasure to stay and would come back in a heartbeat. Beds and... »

Gérée par Premium Realty

Note des commentaires de la société : 8,9D'après 1 742 avis provenant de 74 hébergements
74 hébergements gérés

Informations sur la société

Welcome to Premium Realty – Moreton Bay’s Premier Holiday Let Specialists! At Premium Realty, we pride ourselves on delivering a premium service and offering a selection of high-quality holiday properties. Whether you’re seeking a peaceful retreat or a fun-filled getaway, our team is here to make your stay relaxing and memorable. Founded by our Principal, Gayle Cox, Premium Realty was built from the ground up with passion, dedication and a strong commitment to excellence. Gayle’s vision has shaped the strong foundation we have today. Meet Our Dedicated Team: • Angelena – Office Manager A foundation member of Premium Realty, Angelena has been with the company for over 8 years. Her efficiency and behind-the-scenes coordination ensure that everything runs smoothly for both guests and property owners. • Crystal – Senior Holiday Let Manager With extensive experience in the holiday rental market, Crystal is your go-to expert for finding the perfect holiday home. She manages the day-to-day operations of our holiday let portfolio with professionalism and care. • Gaye – Residential Property Manager Gaye brings dedication and expertise to the management of our long-term rental properties, ensuring tenants and owners receive attentive, professional service. Whether you’re planning your next holiday or need a reliable team to manage your investment property, you’re in excellent hands with Premium Realty. We require a 30% deposit to secure the booking which will incur a 1.5% surcharge fee. The balance is due 40 days before arrival/ Payments can be made via bank transfer or we can do card payments which incur a 1.5% surcharge fee. We do require card details for holding of the security bond, we will charge a security bond of 500AUD the day before check in. If you cancel the booking outside the 40 days the deposit will be refunded.

Informations sur l'hébergement

Welcome to “Tranquilita”, a spectacular architecturally designed home situated in the prestigious Pacific Harbour Estate on Bribie Island. This home lays claim to one of the best canal views in Pacific Harbour and includes the use of an inground swimming pool and pontoon. Best of both worlds, morning coffee watching the sunrise over the canal, plus you get to witness stunning sunsets while enjoying a drink relaxing in the beautiful outdoor entertainment area. This is the perfect family getaway in paradise and a wonderful destination for your next holiday! This beautiful home is high quality and modern. Featuring 4 spacious bedrooms, each with their own ensuite – what more could you ask for! Only a short drive to the best cafes, beaches and shopping centre. Plenty of room to spread out or sit together. Bring your boat and park it on the pontoon for easy access to the Pumicestone Passage. This luxurious holiday home is a wonderful place to relax and enjoy beautiful Bribie Island. Don’t delay in booking your next holiday destination. Tranquilita is a haven in paradise that you will want to keep returning to! Features of this magnificent home are: • Master bedroom including king size bed and ensuite • 2 x bedrooms with queen size beds and ensuites • 1 x bedroom featuring 2 x single beds and ensuite • Additional toilet for guest use • Media room • Study nook • Large open plan kitchen, dining, lounge • Stunning’ chef’s delight’ kitchen plus additional butler’s kitchen • Ducted air conditioning and ceiling fans • Wi fi available • Indoor/outdoor living areas to soak up the warm sunny days DON’T DELAY IN BOOKING TRANQUILITA – A STUNNING, LUXURIOUS CANAL HOME ON BEAUTIFUL BRIBIE ISLAND – YOUR NEXT VACATION IN PARADISE! We require a 30% deposit to secure the booking which will incur a 1.5% surcharge fee. The balance is due 40 days before arrival/ Payments can be made via bank transfer or we can do card payments which incur a 1.5% surcharge fee.

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Tranquilita Haven accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$321. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.