L’hébergement Tullenderly se situe à Wooli, dans la région Nouvelle-Galles du Sud. Il comprend un balcon. Cette maison de vacances est à respectivement 600 mètres et 50 km de : Plage de Wooli et Saraton Theatre.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, une cuisine avec un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un lave-linge.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Coffs Harbour) est à 106 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Lifestyle Wooli
Note des commentaires de la société : 8,5D'après 13 avis provenant de 36 hébergements
36 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Tullenderly is a charming seaside cottage just meters from the beach and adjacent to the Wooli River, offering convenient access to all local amenities.
The cottage features a fully equipped kitchen with all the necessary appliances. It has one bedroom with a Queen bed and a trundle bed (King Single and Single). A curtained-off area in the living room provides a handmade children's bed with an additional trundle (King Single and Single).
Tullenderly boasts an open, airy feel with a spacious covered back deck overlooking the large backyard and the river. The side deck includes a Webber BBQ, an outdoor bath, and
a hot and cold outdoor shower. The yard comfortably accommodates vehicles and boats.
Primely located, this seaside cottage ensures a delightful stay!
* PLEASE NOTE THE FOLLOWING:
- Linen is NOT supplied at this property. You will need bring your own linen including towels.
- We provide a basic starter pack, such as toilet paper, dishwashing tablet, etc, to cover your needs for a night or two. For longer stays, please bring additional supplies.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Tullenderly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$671. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.