L’hébergement Unit 2 5 Pilot St Yamba se trouve à Yamba, à respectivement 300 mètres, 700 mètres et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Main Beach Yamba, Phare de Yamba et Port de plaisance de Yamba. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comprend 2 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
6,0
Propreté
5,5
Confort
7,0
Rapport qualité/prix
6,5
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Yamba
Note faible pour Yamba
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Lifestyle Yamba
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 287 avis provenant de 111 hébergements
111 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Take a morning stroll along the sand of the beach, or follow the Rotary Walk down to the Farmers Markets early on a Wednesday morning, pop over to one of Yamba s many
restaurants for an evening meal, grab a drink at the Pacific Hotel, or shop at any of the boutique stores in the CBD. It is all there at your fingertips.
That is the beauty of this unit, it s so close to everything you could want, and so much more.
An open and airy unit, with a great coastal atmosphere. Wood look vinyl flooring featured throughout the living areas, with comfy lounges and a flat screen TV and large windows
which let in plenty of natural light. Open plan dining and kitchen area which opens out onto a small timber covered balcony, a great spot for capturing the cool afternoon breeze.
Neat and tidy kitchen with all you need to prepare a meal if you are so inclined. This property has two large sized bedrooms. The master bedroom features a walk in robe and
queen size bed. The second bedroom also has a queen bed. There are ceiling fans in both rooms. Internal laundry with additional storage. Pet friendly.
Linen is NOT provided. You will need to bring your own sheets, pillowcases, towels, bath mats and tea towels. Linen hire is available from The Laundry Yamba.
STRA Registration number is PID-STRA-19759
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Unit 2 5 Pilot St Yamba accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.