- Tout l'hébergement est pour vous
- 150 m² superficie
- Cuisine
- Jardin
- Lave-linge
- Parking gratuit
- Salle de bains privative
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Parking sur place
L’hébergement Waragil Cottage - Original Settler's Home se situe à Blackheath, à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Scenic World et Three Sisters Cable Car. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à 14 km de : Les Trois sœurs. Cette maison de vacances se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition. Vous pourrez pratiquer la randonnée et la pêche, ou vous détendre dans le jardin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Australie
Royaume-Uni
AustralieÉvaluation de la qualité

Gérée par Accommodated
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
PAYMENT POLICY:
- Immediate Payment: All reservations require immediate payment at the time of booking.
- Deposit: A 50% deposit is required for bookings made 31 days or more before the arrival date.
- Full Payment: For bookings made 30 days or less before arrival, 100% payment is required at the time of booking.
- Balance Payment: The remaining balance is due 30 days before arrival.
- Refundable Bond: An AU300 refundable bond is payable by credit card 30 days before arrival and is refunded 7 business days after departure.
- Payment Method: All payments must be made by credit card via our payment gateway Stripe.
- Transaction Fee: All payments are subject to a non-refundable 2.9% transaction fee.
- Statement: Payments will appear as ACCOMMODATE BLUE MOUNT on your bank statement.
CANCELLATION POLICY:
- Standard Cancellations: Cancellations made 31 days or more before arrival incur a non-refundable AU$5.00 channel manager fee. Cancellations made within 30 days before arrival are non-refundable.
- Date Transfers: Changes to booking dates are not permitted within 30 days of the arrival date.
- COVID-19 Lockdown: If travel is prohibited due to a COVID-19 lockdown, bookings can be transferred up to one year in advance with one free date change.
- Event Cancellations: Accommodated is not responsible for cancellations of events, functions, or activities. Such cancellations will be governed by our standard cancellation policy.
DISCLAIMER:
- We endeavour to ensure that our content and images are accurate and up-to-date.
- However, occasional discrepancies may occur due to delays or changes beyond our control.
- We cannot be held responsible for any inaccuracies.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : PID-STRA-12535