Woodroffe Hotel is located in Southport on the beautiful Gold Coast. It offers convenient access to public transport, parklands, theme parks and is only 3.9 km to Surfers Paradise. All rooms are air conditioned and have a fresh contemporary feel and include a flat-screen TV, mini refrigerator for food storage and kettle for tea/coffee. All guests have unlimited free WiFi access. Guests can relax in the lobby lounge area and enjoy breakfast or beverages from the on-site café. Australia Fair Shopping Centre is 500 metres from Woodroffe Hotel, while Marina Mirage Shopping Centre is 1.4 km away. The nearest airport is Gold Coast Airport, 24 km from Woodroffe Hotel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
3 lits simples
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Sia
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« J’ai aimée la grande salle de bain et le lit était hyper confortable. Tout était bien et il n’y a pas eu de problèmes. »
Jessy
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Excellent rapport qualité-prix et personnel exemplaire. »
Delphine
France France
« Chambre très propre et hôtel très bien situé. Le personnel était très accueillant et serviable. »
Amy
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Excellent location, close to shops, beach, and public transport so it was super easy to get around. A/C was great and staff were all super friendly. Wifi was fast and unlimited. »
Jody
Australie Australie
« Clean and the best breakfast coffee is life changing »
Karen
Australie Australie
« Location was great. Close to shopping, but quiet so you can rest. »
Yvette
Australie Australie
« The staff hands down were the best part of the stay. They were lovely and helpful on check in and check out. The room was very very clean also. Thank you. »
Jhonny
Australie Australie
« The staff was very nice. The room was also very clean. »
Iris
Australie Australie
« Lovely staff. Quiet room. Great location. Delicious breakfast included for just a small amount extra. »
Ian
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Super clean and nice people . The free laundry is a plus. Great location close to Chinatown Can't complain it's a very good hotel »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    australienne
  • Ambiance
    Familiale
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Woodroffe Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$100. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardEftposCarte Bancaire Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que les paiements par carte de crédit Visa ou Mastercard entraînent une majoration de 1,5 %.

Tout paiement par carte de crédit American Express entraîne une majoration de 3,5 %.

Veuillez noter que cet établissement ne bénéficie pas des conditions, procédures ou ressources nécessaires pour répondre aux besoins spécifiques des jeunes diplômés durant la « Schoolies Week » organisée chaque année. L'établissement n’est pas en mesure d’engager du personnel de sécurité qualifié afin de garantir la sécurité, le confort et le bien-être des étudiants durant cette période.

Veuillez noter qu’il est strictement interdit d’organiser des fêtes dans cet établissement.

Veuillez noter que le service de ménage n’est pas assuré le dimanche et les jours fériés.

Le nombre de places de parking étant limité, celles-ci sont attribuées par ordre d'arrivée. La réservation est obligatoire, moyennant des frais supplémentaires.

Informations concernant la climatisation dans le bâtiment : L'ensemble du bâtiment sera chauffé à partir de 19h00, en hiver (de juin à août). Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. Si vous avez chaud, éteignez d’abord la climatisation puis ouvrez les fenêtres.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.