L’hébergement Your Homestay Away From Home vous accueille à respectivement 5,5 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Warrnambool et Lighthouse Theatre Warrnambool. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet hébergement chez l'habitant propose un balcon.
Cet hébergement chez l'habitant avec climatisation compte un coin salon, une télévision à écran plat, une PS3 et une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,2
Propreté
7,0
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
6,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Warrnambool
Note faible pour Warrnambool
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Aaron Zeunert
8
8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Aaron Zeunert
This listing is a Homestay and the owner lives at the property.
PLEASE NOTE: If you require two rooms (separate beds) you must book for 3/4 people. I have two rooms available for people traveling together that do not wish to share a bed. When booking for 1/2 people 1 room (1 bed is available), and 3/4 people 2 rooms (2 beds are available).
My place is your perfect destination for; travellers, students undertaking placements as well as people on business. You have your own private bathroom, private lounge and large decking area. Your room is equipped with everything to make your stay perfect including, chocolates on arrival, free bottled water and multiple charging cables for all of your devices.
You are welcome to cook, put your groceries in the fridge and use the washing machine.
Your room also has a smart TV, extra blankets, a ceiling fan as well as an excellent heater.
If you have any special requirements for your stay, please let me know and I will make all efforts to provide this.
I love hosting and look forward to your stay.
Warm Regards,
Aaron Zeunert
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Your Homestay Away From Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 05:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Your Homestay Away From Home à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 05:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.