This tropical hotel is located on this island of Aruba and is within a 5-minute drive of the white sands of Eagle Beach. The small hotel is adjacent to the Madame Janette restaurant, and offers free WiFi throughout the property.
Guestrooms feature a private patio overlooking the outdoor pool or gardens. The rooms have cool tile floors and air conditioning.
The tour desk can help guests explore the island and offers options for activities including tours of the island and diving or snorkeling.
Free daily shuttle service is available to the beach leaving at 10:00 and returning at 15:00 hours.
The Amigo's Restaurant & bar.
Our daily breakfast is an a la carte breakfast and you can choose an option from the menu.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julien
France
« Équipe très sympathique, super petit déjeuner (compris dans le prix, merci booking!), les piscines sont super et l’emplacement est merveilleux »
Newkenson
France
« Le personnel est vraiment disponible et agréable...
Nous avons aussi dîner c'était vraiment de bonne qualité. »
Marilyne
Canada
« Tranquillité de l’endroit (mis à part le coq qui chantait 5 fois à l’heure, jour et nuit). Belle piscine. Menu au restaurant Los Amigos était délicieux! »
T
Thierry
Belgique
« Endroit de villégiature pour touristes européens. Bien adapté aux familles. Les logements comportent le minimum vital.
Les nuits sont très calmes. Le petit déjeuner est bon.
Le staff majoritairement néerlandais est serviable et agréable. »
L
Lynch
France
« Le personnel était à l'écoute et toujours disponible.
Très agréable. »
E
Eline
France
« Bien situé c'est ma deuxième fois, lieu agréable retiré sans être éloigné des commerces et centre ville »
Julio
Brésil
« I really enjoyed the service at reception; the people were helpful, committed, and assisted me a lot with tips on tours, car rentals, and food. The pool is very beautiful, and the apartment is very comfortable. The service at breakfast was also... »
Brigitte
Canada
« We loved our stay. The staff is really friendly and helpful.
The hotel is nicely decorated with many plants and paintings. The room was big and nice. soap, shampoo, dish soap are provided.
The swimming pool is big and clean with many long... »
Benito
Colombie
« Breakfast taste was good. The size of portions 50/50.
I loved when i drank twice coffe or orange juice. »
R
Roy
Curaçao
« Nice rooms, clean, two pools, a playground and nice breakfast included. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Amigo's Bar & Restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Aruba Blue Village Hotel and Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit et une pièce d'identité avec photo. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales sont soumises à disponibilité au moment de l'enregistrement et ne peuvent être garanties. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Veuillez noter que la réception est ouverte de 8h00 à 21h00.
Veuillez informer l'établissement Aruba Blue Village Hotel and Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.