Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Ocean Z Boutique Hotel
L'Ocean Z propose des hébergements situés sur la plage d'Aruba Malmok. Il dispose d'un barbecue, d'une piscine extérieure et d'un restaurant. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.
Toutes les chambres climatisées de cet hôtel sont dotées d'une télévision à écran plat. Certaines chambres possèdent un coin salon où vous pourrez vous détendre après une journée bien remplie. Les hébergements sont également pourvus d'une machine à café et d'une salle de bains privative. Des peignoirs et des chaussons sont fournis pour plus de confort.
Vous trouverez une boutique de souvenirs sur place.
Eagle Beach se trouve à 5 km et Oranjestad à 8 km. L'aéroport international Reine Beatrix, le plus proche, est accessible à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
8,8
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Palm-Eagle Beach
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Simmons
Canada
« From the moment we stepped out of the Taxi...excellent service...friendly helpful staff...loved the ambiance and the vibe of the boutique Hotel...at dinner the restaurant was happening...and from the view and the food and staff...EXCELLENT!! We... »
D
Damilola
Royaume-Uni
« Breakfast was lovely! The waitress made the experience very personable which was amazing. The location was ideal for all our plans, and we were able to park our rental car right outside. Staff in general were really nice and they made an effort to... »
S
Susan
France
« Breakfast was perfect, with lots of options. Maria is exceptional... She made our stay truly special. »
J
Jose
Panama
« Sin duda un Hotel Boutique acogedor, limpio y un personal de clase A. María especialmente muy cordial y atenta al igual que Vanessa y todos en general.
Las habitaciones amplias, limpias y muy bonitas.
Cenamos cada noche ahi y la comida... »
Erick
Chili
« Puedo decir que es un alojamiento súper completo, tranquilo y con un trato excepcional. »
S
Sebastian
Allemagne
« Tolles Frühstück, sehr bemühtes Personal, Willkommens Champagner, sehr ruhig und privat »
T
Tatiani
Brésil
« O lugar é incrível e bem localizado! Carolina e Vanessa nos receberam com muito carinho e hospitalidade. A limpeza é impecável e o atendimento simplesmente maravilhoso… o quarto é muito confortável e cheiroso, o banheiro uma atração a parte, com... »
Dennis
Canada
« One of a kind, fantastic boutique hotel,
Maria was the best concierge , so nice and considerate! »
E
Emerson
Brésil
« As instalações são ótimas, limpas e confortáveis. O atendimento é muito bom, com pessoas atenciosas e sempre dispostas a nós atender. »
Leonard
Brésil
« Os quartos são muito limpos, confortaveis, toalhas trocadas todos os dias, todos são muito amáveis, bobo, maria, café da manhã muito gostoso …voltaria novamente sem duvidas »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ocean Z Boutique Hotel
Cuisine
méditerranéenne • asiatique • internationale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Ocean Z Boutique Hotel
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
2 piscines
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Ocean Z Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Ocean Z Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.