Situé à Qusar, l’établissement Classic Hotel comprend un jardin. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Qusar et dans les environs, telles que le ski.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,7
Propreté
7,8
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Qusar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lukasz
Pologne
« Hotel outside of city center. Easy free parking just outside of the hotel. Very good breakfast, it's clean and room we had was very big. Excellent value for money. Personel spoke English (which is not obvious in hotels in Azerbaijan)
Good... »
Alrashdi
Oman
« Staff are super welcoming specially Hasrat, the rooms are big and clean, absolutely loved it and surely i will come again :)😍 »
Matěj
République tchèque
« Nice spacious rooms, friendly staff, good location for a trip to Laza. »
R
Rinosh
Émirats arabes unis
« Positives: -
Friendly staff,
Owner knows english.
Easy check-in,
Parking available.
Rooms was big and good.
Breakfast was delicious. »
O
Oksana
Russie
« Добрый день , останавливались на 3 ночи . Гостиница расположена в удобном месте , рядом замечательные рестораны , на рецепшене доброжелательный сотрудник . »
Leonardo
Italie
« Stanza molto ampia e bagno luminoso e pulito. La colazione eccellente con prodotti tipici e cucinati al momento. L'hotel si trova lungo la strada principale fuori dal centro di Qusar, dove non c'è nulla ma almeno è facile parcheggiare. Punti bonus... »
R
Rawan
Émirats arabes unis
« Everything was great , the staff were very helpful, the rooms were very clean, the breakfast was nice but the same everyday. »
A
Alrobai
Royaume-Uni
« I like the hotel location. Nice and quiet. The guy in reception has an excellent deal with the travelers »
Mariusz
Pologne
« Hotel czysty, zadbany z przemiłą obsługą. Jedyny minus to pokoje od strony ulicy - potrafi być głośno. »
S
Sergey
Russie
« Чудесный отель! Двухспальный номер-идеальное решение для нашей семьи с 2мя сыновьями, очень-очень удобно! Отель новый, все сделано качественно. Замечательные шторы, блокирующие свет, номера очень чистые. Завтраки вкусные и очень сытные.... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Classic Hotel
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Service d'étage
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Classic Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
AZN 20 par enfant et par nuit
7 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
AZN 20 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
AZN 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Classic Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.