Situé à Qabala, l’établissement Chukhur Gabala Museum Hotel propose un jardin. Cet hôtel comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements possèdent une armoire. La salle de bains privative propose une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d'une télévision avec les chaînes du satellite.
L’établissement Chukhur Gabala Museum Hotel sert un petit-déjeuner asiatique ou halal. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats locaux. Des options végétariennes, sans lactose et halal peuvent également être préparées sur demande.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Qabala et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Qabala) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,4
Propreté
8,1
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
5,8
Note faible pour Qabala
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ahmed
Émirats arabes unis
« Emplacement et le personnel. Mention spéciale pour Anar à la réception dans lequel nos vacances n’aurait pas eu le succès escompté. »
Mario
Azerbaïdjan
« If you are looking for a hotel far away from the noise of the city, or you have a taste for exploration, this is the perfect hotel! Strategic location near archeological excavations. The hotel is really a museum, with a permanent exhibition of... »
B
Badr
Oman
« Quite away from city centre, the staff were very friendly and helpful. »
Khalilova
Allemagne
« This was our second time staying at this lovely hotel, and it was just as great as the first. The location is amazing—quiet, peaceful, and surrounded by forest. It’s the perfect retreat to relax. The staff was great—helpful, friendly, and always... »
خ
خلود
Arabie Saoudite
« The staff are friendly and helpful. i asked for taxi at night and they toke care until i back to the hotel .. the rooms clean the breakfast was good in the garden i love staying there and i will come back for sure »
O
Osama
Émirats arabes unis
« The hotel's location is fantastic, nestled right in the heart of a forest, surrounded by charming nature. Throughout our travels and stays at different hotels, I haven't encountered one as clean as this. The furniture is brand new, and a pleasant... »
Sensei
Azerbaïdjan
« Everything was great. It has a very nice library. Kudos to whoever thought of it. It is in nature, in the forest, by the river, in a quiet place »
Zarina
Malaisie
« Location is perfect to explore the ruins of ancient Gabala. We walked to the ruins from the hotel before breakfast.
The hotel is actually located at the Gabala Archaeological Center. We saw two skeletons and many more artifacts on display at... »
Salim
Oman
« The hotel located in the middle of the green. Ground floor occupied by Archeology meusum while first floor is the hotel. Perfect location for those who are looking for serenity and tranquility as well as easy hiking to discover the archeology of... »
Namazaliyev
Azerbaïdjan
« Staff, historical location right beside of archaeological side of Old Gabala city »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Casher • Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Chukhur Gabala Museum Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AZN 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$29. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
6 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
AZN 20 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
AZN 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de AZN 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.