Situé à Baku, l’établissement Golden Coast Hotel possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Ce complexe hôtelier 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Ce complexe hôtelier comprend une piscine intérieure, un sauna et un service d'étage.
Les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
L’établissement Golden Coast Hotel sert un petit-déjeuner continental ou américain.
Parlant azéri, anglais et russe, le personnel de la réception ouverte 24/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Flag Square et Flame Towers. L’établissement se situe à 28 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Heydar Aliyev de Bakou) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
6,0
Note faible pour Baku
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mertcan33
Turquie
« Location was perfect. Room was clean and peaceful. Staff was welcoming and helpful. »
م
محمد
Koweït
« The staff where profficional of hotel manegement and service,, »
D
Davidas
Émirats arabes unis
« Great sraff, specially Mr. Subhan and clean facilities including pool. Location not that far from city. »
G
Ganna
Suisse
« Big room, amazing view with the see and 3 towers, good european breakfast (and would be great to have a bit of Azerbaijanian sweets there as well), supportive staff, very supportive Sabina in the restaurant at breakfast, tea kettle in the room, 30... »
Elza
Russie
« The amazing sea view, proximity to the Old town, 24 hour reception.
I have forgotten my belt, and the staff was really helpful and returned it. »
Ursa
Slovénie
« Nice hotel, spacious room with amazing view, free pool and sauna »
M
Mujahed
Royaume-Uni
« The hotel was clean and the stuff were very helpfull »
Emir
Turquie
« Nice comfortable hotel. Easy to access to city center with bolt/uber. Nice view from the room. Bed was comfortable. Hotel staff is very nice. Also, breakfast is good. »
A
Aisha
Norvège
« Great place with walking distance. Staff was very nice specially the manager of the hotel. He advice us important places to go, resturants and he was very helpful.
Revan was a very nice person too. Helped us with other things as if we need... »
M
Mogamat
Arabie Saoudite
« The location of the Golden Coast Hotel was a draw card. It offered amazing views as well as convenience with respect to easily navigating one’s way to key sites. The staff have to be commended for being friendly and helpful in attending to any... »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Golden Restaurant
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Golden Coast Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
AZN 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.