This hotel is located in the centre of Baku, a 10-minute walk from the Old City. Free Wi-Fi and a 24-hour reception are featured at Grand Hotel Baku Central Park.
The spacious, air-conditioned rooms offer warm-coloured interiors and oriental décor. Every modern room includes a flat-screen TV, a minibar and a private bathroom with bathrobes and a hairdryer.
The hotel’s restaurant offers a buffet breakfast and serves international cuisine. A variety of drinks, including local and foreign wines, is available at the 24-hour bar.
Azerbaijani Drama Theatre is right beside the hotel. The Caspian Sea coast is 3 km away.
Nizami Metro Station is a 5-minute walk from Grand Hotel Baku Central Park. The Central Park, on the back side of the hotel is 0.1 km and Winter Park in 800 metres from the property. Heydar Aliyev International Airport is 24 km away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yilmaz
France
« Bien situé par rapport au centre et loin du bruit du centre et du trafic. »
F
Farhan
Émirats arabes unis
« The property location is very good… it’s 10 minutes walk to Nazami Street and the Old City.
The hotel facilities are good and the staff is friendly. »
Naif
Arabie Saoudite
« Thanks for helping us and also especially Elnura and Ismayil »
Parmjit
Émirats arabes unis
« The location, ambience, and friendly staff. The front desk lady Ms Elnura was very helpful. The morning breakfast staff Mr Tahir was also very nice. »
Farooq
Turquie
« The best service we have experienced in recent visits to baku. We are going to stay here only in future. Especially the front desk gentle staff including Abbas, Elnura, Ali and Adil, they are great help and always attended in their best.
I... »
Muhammad
Émirats arabes unis
« Everything was great, checkin was smooth. Breakfast was delicious and Mr Ali at reception helped with all the questions. Highly recommend. »
Oral
Turquie
« Good location. Clean rooms. Breakfast is not bad, average. Hotel staff was helpful but be sure on early check in. »
Osman
Soudan
« The staff are great , check in fantastic , the receptionsit , the two young boy and girl , sorry I missed thier names , they were friendly and helpful »
Kenneth
Royaume-Uni
« Good size room and comfortable. Excellent breakfast and overall very good value for money. I will stay here again next time I'm in Baku. »
Essa
Arabie Saoudite
« The team was absolutely helpful and nice and the hotel location is near all spots you need to visit »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Grand Terrace
Cuisine
italienne • japonaise • pizzas • fruits de mer • sushis • locale • internationale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne
Équipements de l'établissement Grand Hotel Baku Central Park
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Parking gratuit
Spa et centre de bien-être
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Service d'étage
Bar
Règles de la maison
L'établissement Grand Hotel Baku Central Park accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AZN 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
AZN 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cas où l'établissement organise les formalités liées à l'obtention de visa, la réservation est non remboursable.
Un dépôt de garantie d'un montant de AZN 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.