L’établissement Miramida Hotel propose des hébergements à Zaqatala. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Tous les hébergements sont dotés d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et de chaussons. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Parlant azéri, anglais, russe et turc, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Qabala) est à 156 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ameddah
Algérie
« J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les lieux sont d’une propreté irréprochable et le décor est à la fois agréable et chaleureux. Mais ce qui rend vraiment l’expérience unique, c’est la gentillesse et la serviabilité du gérant, toujours... »
Ameddah
Algérie
« J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les lieux sont d’une propreté irréprochable et le décor est à la fois agréable et chaleureux. Mais ce qui rend vraiment l’expérience unique, c’est la gentillesse et la serviabilité du gérant, toujours... »
Charles
France
« Le réceptionniste était très aimable. Jolies chambres. »
Damian
Suisse
« A good option if you're traveling from Georgia to Azerbaijan or vice versa. Good, comfortable and quiet room. »
R
Rovshan
Azerbaïdjan
« Everything is ok.especially rooms are new and so clean »
Kate
Australie
« This is a great place to stay, it is a bit out of the town but taxis are easy to find & cheap.
The staff are wonderful, really kind, helpful & friendly.
The room was spacious with a nice bathroom & a lovely hot shower.
The supermarket downstairs... »
Muhammad
Arabie Saoudite
« The location is in a very beautiful place .
Cleaning and servicing are perfect. »
R
Richard
Nouvelle-Zélande
« New hotel with lovely staff, good sized room,well cleaned, helpful staff,bathroom in the room.
Good basic breakfast. »
G
Guni
Belgique
« Ik kwam toe met barstende hoofdpijn. Het inchecken verliep erg vlot. Ik kon meteen naar bed en heb goedgeslapen in een mooie, nette kamer. Het ontbijt was standaard meer heerlijk vers. »
Natalia
Espagne
« Todo genial la verdad.
El alojamiento está cuidado y limpio.
El personal es atento/amable.
La habitación es grande y confortable.
La cama es enorme y cómoda.
El baño está muy bien, tiene secador y espacio para dejar el neceser. La presión... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,06 par personne.
L'établissement Miramida Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.