L’établissement Ada Nostra se situe à Banja Luka, à 3,6 km de ce lieu d’intérêt : Kastel Fortress. Il possède la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une terrasse.
Chaque hébergement est pourvu d’un balcon avec vue sur la ville, d’une télévision à écran plat et d’un coin salon. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant un bidet.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Banja Luka) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Andriy
Italie
« Everything: the host which waited and the agreed time, the cosiness of the place, the bed, the kitchen. »
N
Nika
Slovénie
« Big, clean, functional and very safe apartments. Lovely owners. »
N
Nika
Slovénie
« Big, clean, functional and very safe apartments. Lovely owners. »
Damir
Croatie
« Everything as described! Excellent! Will come again definitelly!
My higest recomendation »
A
Anonyme
Bosnie-Herzégovine
« Svidjela mi se gostoprimljivost vlasnika i uslužnost. Apartman je bio izuzetno čist i lijepo uređen. Lokacija je izuzetno mirna što je olakšalo san. »
D
Drasko
Croatie
« Sve je bilo savrseno, cisto, uredno, moderno, komunikacija sa vlasnikom odlicna, definitivno preporucujem. »
I
Irina
Serbie
« Шикарный апартамент, чисто, уютно, все новое, было приятно провести время »
Simic
Bosnie-Herzégovine
« Odlicna lokacija, domacini veoma ljubazni i susretljivi. Stan je izuzetno cist i uredan i posjeduje sve sto je potrebno za ugodan boravak. Preporucujem ovaj apartman 😊 »
Karlabre
Croatie
« Domaćin iznimno pristupačan i ljubazan, smještaj čist i uredan, na dobroj lokaciji. Preporuke! »
T
Tijana
Autriche
« Lage ist in der Nähe vom Zentrum, ruhig, die Unterkunft ist modern eingerichtet und sauber, Gastgeber sind sehr freundlich und zuvorkommend »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ada Nostra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Ada Nostra à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.