Situé à Gradiška, l’hébergement Apartman Nik-Rom propose un jardin, une terrasse et un bar. Cet appartement propose un casino et un barbecue.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux, ainsi que d’un salon. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Banja Luka) est à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,8
Propreté
7,8
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marijana
Danemark
« We came late and host waited for us .. everyting eas in perfect order, before we left we got free Coffee.. 10 stars »
Z
Zoltan
Autriche
« the owner was very friendly and welcomed us with local brandy »
V
Vojko
Slovénie
« Glede na ceno primerna lokacija za en dan.. mesto lepo za sprehod ob reki »
Filip
République tchèque
« Stigli smo jako kasno u noc – gazda nam je prije dolaska javio "samo polako." Ujutro smo popričali uz kafu, dali su nam još par korisnih savjeta za put. »
Mateja
Slovénie
« Zelo prijazni gazda Nikola, odlična hrana in pijača. Zelo lep ambient in discoteka Utopija. Tržnica za oblačila blizu, ugodne cene. »
Tanja
Croatie
« Za mene, nas odlicno sve. Opusteno, ugodno, domacin izvrstan. Osjecaj kao da smo doma bas, bas odlicno. Lokacija odlicna. Trebate doci pa vidjeti 🫠 Mi sigurno ponavljamo gradivo. I rado se vracam na ista mjesta. »
D
Dani
Croatie
« Domaćin jako ljubazan i susretljiv! Apartman cist lokacija super »
Laura
Allemagne
« Super schöne und saubere Unterkunft. Das Personal super freundlich und hilfsbereit! Wir werden wieder kommen. Vielen dank für den schönen Aufenthalt :) »
Zeljko
Croatie
« Putovali biciklom kroz BiH - odlična lokacijama naše potrebe, sa sadržajima koji su nama bilo potrebni »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartman Nik-Rom accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartman Nik-Rom à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.