Situé à Višegrad, l’hébergement Apartman "Athos" prizemlje propose un service de prêt de vélos. Cet hébergement met à votre disposition un patio, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat par satellite et un salon. L’hébergement possède une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’une plaque de cuisson. Il comprend également une douche, un sèche-cheveux et des chaussons.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sarajevo) est à 121 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,3
Propreté
8,2
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marc-antoine
Suisse
« Gentillesse absolue du personnel, endroit très calme et proche du centre de la ville. Accueil parfait! »
Stoner
Turquie
« The apartment is very cute. The shower has moving lights and great water pressure. Wifi was superb. Bed was comfortable. I would definitely stay here again and highly recommend it. Location all very good - he sent me google maps location so it... »
M
Max
Royaume-Uni
« Exactly what I was after, spacious studio apartment in Visegrad. »
C
Chris
Espagne
« Té tot el que necessites per tenir una molt bona estada, i a més em van deixar a l'habitació una ampolla de deliciosa rakia casolana. »
« Локација недалеко од града,смештај пристојан,све што је потребно за преноћиште је било у смештају.Ја сам одсео једну ноћ тако да што се мене тиче све је било ок. »
Cati
Espagne
« Net i polit, acollidor, llum natural molt agradable . A 8 minuts a peu del Pont. »
Ana
Serbie
« Osećala sam se kao kod kuće, atmosfera porodična, topla, ljudska. Smeštaj fantastičan. »
R
Radoman
Serbie
« Vlasnik vrlo prijatan,nasmejan,
šaljivđžija 🤣kao i ostalo osoblje.
U apartmanu ima sve što vam treba...
Parking,tv,internet,besplatne bicikle,ima i brodić za vožnju kanjonom Drine
posuđe za sve što vam zatreba...
lmao sam i rakiju,kafu,... »
Arjo
Pays-Bas
« Dat de kleinzoon goed Engels spreekt en mij een rondvaart in zijn bootje aanbood. Dat was erg leuk.
Het appartement is schattig en origineel. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartman "Athos" prizemlje accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartman "Athos" prizemlje à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.