L’hébergement Apartment Cashmere se trouve à Trebinje, à respectivement 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Sub City et Colonne d’Orlando. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une terrasse. Offrant une vue sur la ville et sur la montagne, cet hébergement est installé à 31 km de : Porte Ploce.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Fontaine d'Onofrio et Porte Pile.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Parking GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aleksandar
Serbie
« The building and the apartment were totally new, everything was well equipped with modern amenities. Cant remember if we ever been to a better looking apartment then this one. Would recommend to anyone especially also because of location. »
B
Biljana
Serbie
« Apartman Cashmere je jedan od najboljih u kome sam bila. Lokacija odlična, stan nov, moderno opremljen, ima sve što vam je potrebno za lep i udoban boravak. Boravak u njemu je bio pravo uživanje. Domaćica predusretljiva i srdačna. Potrudila se da... »
Barbara
Serbie
« Predivan apartman, na dobroj lokaciji, veoma blizu centra. Izuzetno cist, uredan, moderno opremljen, vidi se da se vodilo računa o detaljima. U apartmanu imate sve sto je neophodno da vas boravak učini prijatnim. Imali smo i dobru komunikaciju sa... »
M
Milica
Serbie
« Smestaj prelep,sve novo i udobno. Lokacija savrsena »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Cashmere accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Cashmere à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.