L’établissement Wellness&Spa Hotel Astorya se trouve à Banja Luka, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Kastel Fortress. Il propose une salle de sport, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d’une télévision, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental, anglais/irlandais complet ou américain est servi sur place.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Banja Luka) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Azra
Belgique
« Personnel très agréable très professionnel propre et près du centre-ville +- à 700 m »
L
Lazar
France
« Hôtel bien situé à deux pas du centre ville.
Accueil et personnel très sympathique.
Chambre confortable avec tout les accessoires et compris dans la salle de bain.
Petit déjeuner sublime. »
Tanja
Slovénie
« Good for the value (definitly worth paying for the spa), location, breakfast, best beds on the trip »
D
Darja
Slovénie
« Stuff is very friendly, location is near city centre. »
Matjaž
Slovénie
« Rooms were very clean, very rich breakfast, staff friendly, especially the waiter in the bar. The hotel is a walking distance from the city centre. Parking in the garage free of charge. »
Nick
Royaume-Uni
« Clean room, very comfy bed, great shower. Towels were a little hard .
The big fresh breakfast was amazing !
The bar in the evening was cool, beers good value and they showed sports, nice balcony . »
Janja
Slovénie
« My daughter is celiac and they have prepared special breakfast only for her. Very thoughtful. »
A
Ana
Australie
« Our stay was extremely pleasant. We had everything we needed and the room and facilities were extremely clean. The staff were extremely helpful and friendly. I would definitely stay here again. »
Rad
Australie
« The hotel is close to the city centre with everything that was needed. Basement car parking is a plus. »
Iva
République tchèque
« Good location, very nice stuff, spa for only 15 euro for two hours two person? Amazing, great relax after walking all day. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Wellness&Spa Hotel Astorya accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 30 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$34. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Wellness&Spa Hotel Astorya à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.