Situé à Zenica et offrant une vue sur la ville, l’établissement Hotel Avanti possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Certains logements sont dotés d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la piscine.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Tunnel Ravne et Pyramides de Bosnie. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sarajevo) est à 69 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Buldhozer25
France
« l’hôtel est bien situé et les chambre sont spacieuse et propre nettoyée tout les jours et l'hôte est très accueillante , souriante , sympathique et serviable , tout ce que je voulais etait réunis dans cette hôtel et merci beaucoup à l'hôte et son... »
Buldhozer25
France
« l'hôte très sympathique agréable et les oreillers était très bien , bien situé comme je le voulait , les chambres était nettoyées tout les jours malgré nos affaires dans la chambre et le seul hic pas beaucoup de wifi et à mon goût douche étroite... »
Andrei
Moldavie
« My stay at this hotel was amazing! The staff was incredibly friendly and always ready to help. The room was clean, comfortable, and well-equipped with everything I needed. »
S
Semina
Danemark
« Good service, lovely atmosphere and I felt the home feeling. »
Bence
Hongrie
« Magán parkoló, saját fürdőszoba, tv, klíma, kuka, wc papír:)
Este fél10 körül érkeztem, egy gyors telefonhívásra be is engedett a segítőkész recepciós. »
Ahmed
Bosnie-Herzégovine
« really nice host, comfortable accommodation and peaceful location.
flexible hosts with acommodating others »
Jerab
Croatie
« Skroz dostupačno osoblje uz odličan pristup prema gostima. Također, skroz u redu. Nemam zamjerke »
Ramkee
Bosnie-Herzégovine
« Svaka cast na gostoprimstvu ,prvi put sam ovdje i odlicno je sve ,uslovi ,mjesto cistoca sve top,za prvi put prezadovoljan ,ubuduce nadam se saradnji »
Hadzic
Bosnie-Herzégovine
« Ljubaznost na recepciji, čist hotel, mirna lokacija, u blizini lokacije se nalazi sve što vam treba. »
Milan
Serbie
« Sasvim pristojan smestaj ako ste u prolazu kroz Zenicu i ostajete par noci. Obezbedjen parking. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Hotel Avanti
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Avanti accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Avanti à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.