L’hébergement Grand Apartman se trouve à Živinice. Cet hébergement avec climatisation est installé à 19 km de : Lacs salés de Pannonica. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement Grand Apartman assure un service de location de vélos et un service de location de voitures.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tuzla) est à 7 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christopher
Royaume-Uni
« clean, perfectly equipped, beautifully decorated. everything works.
perfect little shop right under the flat.
host super responsive.
I've been in lots of places. this is one of the really good ones. »
Z
Zoran
Monténégro
« Gostoprimstvo kakvo rijetko mozete vidjeti
Apartman u kojem imate sve sta vam treba
Cisto,uredno,sve novo…
Hvala na svemu vlasniku u njegovom ocu koji su bili tu za sve sto nam je trebalo.
Vidimo se ponovo. »
E
Enes
Allemagne
« Apartman top-topova.Špicoka.
Domaćini ljubazni i uvjek na usluzi.
Cijena za takav apartman je solidna.
Sledeci put kad budemo u TK znamo gdje ćemo boraviti. »
M
Mirsad
Bosnie-Herzégovine
« Everything!!!!!!
It is amazing place, great customer service.
Definitely will come back, and recommend to everyone. »
J
Jasmin
Bosnie-Herzégovine
« Prostranost i Čistoća i Parkirno Mjesto za Auto., »
S
Sanel
Croatie
« Apartman nov, čist i jako lijep i prostran. Domaćin uljudan, mala trgovina odmah ispod apartmana. Svakako ćemo opet odsjesti kada budemo dolazili. »
A
Anonyme
Allemagne
« Sauberkeit, Ausstattung, Freundlichkeit des Inhabers, der kleine Supermarkt im Gebäude »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Grand Apartman accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Grand Apartman à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.