Doté d'un jardin et d'une terrasse, l'Hotel Jelena Brčko est situé à Brčko. Vous pourrez prendre un verre au bar ou un repas au restaurant sur place. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.
Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision par satellite et d'un minibar. Certaines chambres comprennent un coin salon. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, tandis que certaines possèdent une baignoire spa.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle serbe, croate, bosniaque, anglais et allemand. Un service de navette aéroport peut être organisé moyennant des frais supplémentaires.
Banja Koviljača est à 65 km, tandis que Vinkovci est à 70 km du Jelena Brčko Hotel. L'aéroport de Tuzla, le plus proche, est implanté à 68 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
« The location, free parking, friendly staff, comfortable beds, cleanliness and tasty breakfast, very fair offer all in all. This hotel is one of very few in Brčko with a 24-hrs reception. »
M
Martin
Allemagne
« old fashioned but spacious and in a kind stylish room, very nice and helpful staff, all very uncomplicated »
Sinan
Slovénie
« Hotel in the centre with private parking. We were there with a motorcycle and were able to park in front of the hotel. The hotel has a night guard which is a plus, when you travel with a motorcycle. »
Jan
Croatie
« The breakfast was extensive and delicious. A little more attention should be paid to the cleanness of the trays at the breakfast counter. Whole-grain bread would have been great. The beds were of very high quality. »
M
Martina
Croatie
« Excellent location in the city centre, very nice and helpful staff. Good breakfast choice. »
Aleksandar
Slovénie
« Rich breakfast, nice location close to the city centre. Friendly staff. Clean hotel. Private parking. »
J
Juergen
Luxembourg
« The hotel was good for one night. Comfortable bed, clean, very good lightening, good breakfast. »
Atakan
Turquie
« Nice hotel and great location. Room and shower were both clean. Bed was comfortable. Breakfast was great and had many options. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Jelena Brčko accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25,22 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25,22 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.