Situé à Žepče, l’établissement Hotel Kavalir comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez admirer la vue sur la montagne.
Les hébergements disposent de la climatisation, d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un coffre-fort et d’une salle de bains privative avec une douche. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tuzla) est à 86 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,5
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
René
Danemark
« Beautiful room, and fantastic service-minded staff. Super nice dinner, at a good price.
We can definitely recommend Hotel/Restaurant Kavalir - and will be happy to come again :-) »
Samuel
Nigeria
« Super clean, spacious and great value for money. Zepce people are really friendly and accommodating »
James
Albanie
« Free breakfast
On site restaurant has delicious food.
Nice big room.
Heated swimming pool.
Friendly staff.
Easy free parking. »
M
Marija
États-Unis
« Good and fresh breakfast. Omelettes were very good. »
C
Christiano
Malte
« Absolutely Amazing hotel great rooms great service and fantastic restaurant with fantastic food »
Stojak
Croatie
« Jako pristojno osoblje, soba cista i udobna, a cijena jako pristupacna. Sve pohvale »
Ljubas
Croatie
« Hotel Kavalir u Golubinji je prekrasno mjesto za odmor! Osoblje je izuzetno ljubazno i uslužno, vlasnica vodi hotel s puno srca, a voditelj Josip posebno zaslužuje pohvalu za profesionalnost. Sve je na visokom nivou – topla preporuka! »
Bogdan
Pologne
« Hotel dla osób będących w podróży. Wyjątkowo miły i pomocny personel. Dobra kuchnia. »
A
Arjana
Suède
« Jag har sällan upplevt ett så vänligt och varmt välkomnande. Ägarna är mycket trevliga och hjälpsamma människor. Känndes som att jag var en vän som var på besök i deras egna hem. Rummet var fräsch och välstädat. Hela hotellet är en härligt... »
D
Deni
Slovaquie
« Ubytovanie vyborne,akurat ze sim objednala izby s balkonom a dostali sme bez balkonu »
L'établissement Hotel Kavalir accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.