Situé à Vlašić, l’hébergement Vlasic Odmor - Villa Krajina II offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, un salon, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un coin repas, ainsi qu’une salle de bains. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un ordinateur sont à votre disposition.
Le personnel de la réception parle arabe, anglais et croate.
Sur place, vous trouverez une aire de jeux pour enfants, un local à skis et un barbecue.
L’établissement se situe à 109 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Banja Luka) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Vlašić
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hani
Émirats arabes unis
« كوخ جميل ونظيف وسط الطبيعة، ويوجد بقالة بالقرب منه »
Fuggiano
Italie
« Casa bella e accogliente e ben pulita e riscaldata »
Armana
Bosnie-Herzégovine
« Bilo nam je prelijepo i sigurno se vraćamo. Gazda je u blizini i veoma je susretljiv. Čisto, uredno, mirno, sve je kao na slikama. Ako želite odmoriti ovo je odlična lokacija. »
Anja
Croatie
« Svidjela nam se veličina smještajne jedinice, čistoća, mogućnost korištenja roštilja, zabavni sadržaji pored objekta (biljar, stolni nogomet, pikado, quadovi...), kuća je bila dobro ugrijana (grijanje na pelete, ne zahtjeva puno angažmana), imali... »
D
Dóra
Hongrie
« Hangulatos faház a hegy tetején. Biztosan visszatérünk még! »
K
Khalifa
Oman
« البيت جميل وواسع وبه الكثير من أدوات الطبخ وتقديم الطعام. لكن الشيء الوحيد الذي أزعجنا هو موقعه بالقرب من ألعاب الأطفال الذين يحدثون أصوات عالية ومزعجة وكذلك نوافذ وأبواب البيت تسرب الأصوات إلى الداخل. ياحبذا نقل حديقة الأطفال إلى مكان آخر. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Vlasic Odmor - Villa Krajina II accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Vlasic Odmor - Villa Krajina II à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.